• Page :
  • 1

SUJET :

bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 13:24 #315117

  • janmy
  • Portrait de janmy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
Je suis sur le point d acheter un sb, un yamaha 90 2 t, douche et bain de soleil pour 15500 e
modele declassé 2007
Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 13:57 #315118

Bonjour
Perso, je trouve sa cher, surtout si la remorque n'est pas fourni!
A ce pris la, tu peux avoir un beau ensemble d'ocase avec du 4tps ou 2 tps injection et 115 ch, à voir..........
Amicalement
François


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 16:23 #315119

SB550 ...115CV ::N-)...90 max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 17:44 #315120

Bonsoir,

Janmy, c'es impossible de donner un jugement car nous ne connaissons pas ton programme de nav, ni le nombre d'heures moteur annuel envisagé...

Si l'ensemble, moteur-bateau-remorque est neuf déclassé, je ne trouve pas ce tarif pire que ceux qui achètent des Zodiac Sundream à 15000 euros avec un 50cv qui n'avancera pas une fois chargé !!.

Ce Bombard sera très performant avec le 90 Yamaha 2t, si tu pratiques le ski, la balade rapide, etc, c'est un très bon choix.

Par contre, pour la peche à la traine, il y a mieux, donc il faut connaitre tes activités préférées ?.

Dans tous les cas, tu vas gagner un nouvel ami : le pompiste !. Rien de terrible concernant la consommation, meme si on est loin d'un 4 temps.

En fait, le seul problème, mais il est important, concerne éventuellement la difficulté d'arriver à bien revendre un 2 temps à carbus dans quelques années... :RB:+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 19:03 #315121

Je trouve cela cher également, si tu regardes les annonces tu peux trouver en étant patient un bateau de même longueur avec de meilleures qualités marines et surtout avec un 4 temps pour le même prix, en occas récente bien sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bombard sb 550 yamaha 90 2t 11 Mar 2009 20:21 #315122

Bonjour janmy,

A moins que l'ensemble soit motorisé par un 90 cv 2T ID et équipé d'une remorque, je trouve que le prix est élevé.

Pour te donner une idée, j'ai sous le nez deux annonces concernant des ensembles flambant neuf (millésime 2009) : Bombard SB 550 + remorque PAM ou Atlas + moteur 4t (60 cv EFI yam ou 70 cv Suzuki) + sondeur humminbird + armement = prix compris entre 17700 et 17900 ? prêts à naviguer.

Si ces propositions t'intéressent, envoie moi un Mél, je te donnerai les coordonnées des pros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner