• Page :
  • 1

SUJET :

narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 06 Mar 2009 20:38 #313563

salut a tous.je voulais savoir combien pourai se revendre mon hd 5.50 de juin 2007.qui et vraiment comme neuf.et qui a moins de 100h de nav.::h-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 06 Mar 2009 21:06 #313564

Salut

Je dirais autour de 15000-16 000 euro, après il faut voir ce que tu laisses comme équipements (électroniques, armements, etc ...)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 06 Mar 2009 21:35 #313565

slt.oui je laiserai tout avc.bateau,moteur,remorque,gps,sondeur, pompe de cale,support de cannes,barre hydro,prise allume cigard.et ya un taux d'hivernage sur mesure que jai fai faire en voilerie qui et de haute qualité et qui ma couté bien chere.et le tout et garantie.

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 06 Mar 2009 21:59 #313566

Je dirais 40% de moins que le prix que tu as payé en 2007 sous réserve que tu ais payé le juste prix à l'époque...un bateau même bien équipé décoté toujours fortement les deux premières années sauf exceptions dont le narwhal ne fait malheureusement pas partie.


Pour l'électronique, au vu des évolutions rapides du matos et des achats possibles aux usa ou en angleterre, les prix décotent encore plus vite (je dirais 50% au bout de deux ans).

Pour info, il y a un 550 wb de 2005 + tohatsu 90 à vendre 13200 ? sur le site ....ce qui laisse imaginer une transaction aux alentours de 12000 12500 ? !

Bonne chance pour ta vente !





Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 06 Mar 2009 22:25 #313567

Surtout, change ta devise ! ::o-)

'Toujours à fond '....c'est pas très vendeur ! ::e-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 07 Mar 2009 07:23 #313568

vu le prix que fred555 annonce jprefert quon me me vole,l'assurance me rambourse beaucoup plus .mais 40% de moins sa jlai jamais vu.sauf si ton mecano ta dit sa,ou ke la personne ki ta dit sa voulai te racheter ton SR.lol::g-

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 07 Mar 2009 07:27 #313569

salut, met des annonces plus cher, tu verra bien, il suffit de trouver le bon acheteur ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 07 Mar 2009 07:55 #313570

Presque pareil qu'Eric.

Mais la au prix que tu penses valoir ton ensemble + la marge de négociation.
Après il sera toujours temps de baisser.

C'est comme pour tout, tant que tu peux justifier tes choix la conscience tranquille, RAS.

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: narwhal hd 5.50.tohatsu 90tldi. 07 Mar 2009 10:11 #313571

Salut thorgal,

Lorsque j'ai donné une idée de décote, c'est en me basant sur un magasine qui donne un argus du bateau (tu le trouves en kiosque).
J'avais regardé par rapport au prix du neuf le pourcentage moyen de décote au bout d'un an, de deux ans et de 3 ans. Après, le marché (l'offre et la demande) fait toujours la loi en la matière.
Ce qui complique la donne en ce moment, c'est que certains constructeurs font des efforts hyper importants sur les packages* en ce moment donc les clients ont le choix entre une belle occasion récente et un neuf en ajoutant une petite rallonge !
Et il semble qu'ils craquent souvent pour du neuf !

Comme toi, je souhaite toujours revendre mes bateaux, voitures, etc... au plus haut et j'espère que tu trouveras un acquéreur intéressé à ton prix.




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner