• Page :
  • 1

SUJET :

Gardiennage 34 22 Fév 2009 11:42 #311237

Bonjour,
J'arrive sur Frontignan en mars et je suis à la recherche d'un gardiennage pour mon pneu. Si quelqu'un à un bout plan je suis preneur...::r-

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 12:21 #311238

Pas précisément sur Frontignan mais tu devrais pouvoir chez Lattes Caravanes. Il y a aussi un 'gardienniste' de caravanes entre Mireval et Frontignan. Coordonnées plus précises si ça t'interesse.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 13:26 #311239

Mireval est un peu loin de la première cale de mise à l'eau. Mais si tu as les coordonnées je prends. Merci en tout cas ::K+)

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 13:56 #311240

J'y passe ces jours-ci et t' informe. Sur place je ne vois rien mais les copains de Frontignan peut-etre....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 17:47 #311241

Bon bein!!!! j'en viens: c'est sur la N112 , entre Mireval et Fronti, à 4,650 km de la cale de mise à l'eau, contigu à l'hotel La Réserve: Gardiennage: tel 04 67 80 23 27. Donc à droite en venant de Frontignan. En attendant mieux j'espère que celà pourra te dépanner.
PS: LA BARRIÈRE DE L'INFAMIE N'EST TOUJOURS PAS EN PLACE À LA MISE À L'EAU.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 18:24 #311242

puisque t'es lancé tu peux pas aller voir s'il n'y a pas des cales de mise à l'eau dans le massif central ::e-::e-

@+ fil......il roule en Capelli.......
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 22:13 #311243

Mais! mon c.. aux Olives!... Bien sûr qu'il y a des cales dans le Massif Central! Je puis te citer déjà celle de La Salvetat sur Agout et celle de Langogne, en Lozère, toutes deux sur d'adorables petits lacs!
(HORS SUJET) ayant retrouvé par hasard une ancienne élève perdue de vue depuis 51 ans, elle voulait voir la gueule que j'ai maintenant,je n'avais que la photo prise ensemble à Narbonne..... elle m'a dit :'c'est dingue ce qu'il vous ressemble, votre fils!' je l'ai vite détrompée! 'çuilà, mon fils?':G+-):G+-):G+-):G+-)
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 22:21 #311244

Chez Alizé Voilerie à la Grande Motte , je paie 50? / mois pour un 6,6 m sur remorque . A 250 m de la CAME ; gardiennage , bateau disponible 24/24


Philippe .
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 22 Fév 2009 22:21 #311245

Chez Alizé Voilerie à la Grande Motte , je paie 50? / mois pour un 6,6 m sur remorque . A 250 m de la CAME ; gardiennage , bateau disponible 24/24


Philippe .
Philippe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 23 Fév 2009 13:10 #311246

Merci aningoul 34/2a. ces infos me sont précieuses. :^dB}::r-

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 23 Fév 2009 20:19 #311247

Salut,
Alors Anningoul ! Que se passe-t-il ? Les belges serait mieux renseignés que les autochtones ?

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 23 Fév 2009 21:27 #311248

bon je me suis renseigné et le gardiennage de l'hôtel la Réserve n'a pas d'eau pour le rinçage ::D-
C'est sur que 350 ? par an c'est intéressant ::K+)

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 23 Fév 2009 22:35 #311249

Jean, notre ami avait demandé Frontignan, pas la grande motte:!
sûr que vu de Belgique,c'est à côté!
(surtout à travers une Leffe!)
Cissou, dans les forfaits misalo de Frontignan, l'eau est comprise
Lautho, cette Leffe, on la dégustera ensemble, UNE FOIS!- (et meme plusieurs!)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 23 Fév 2009 22:47 #311250

Bonjour,
- On parle d'une possibilité de gardiennage : certes !!! 2 à 3 emplacements restent disponibles. C'est une zone gardiennée, accessible 24h/24, très bien située/CAME Frontignan (quelques kms), ventée, sans eau, sympa.
- La came de Frontignan sera (est?) payante : avec eau, ais-je crû lire quelque-part...
- Le prestataire m'a laissé entendre qu'un point d'eau/lavage sur ce gardiennage est à l'étude....
- une grosse moitié des emplacements est occupée par des camping-caristes (sympas au demeurant).
- l'équipe ayant en 'gérance'cet endroit est nouvelle et pleine d''esprit d'initiative',
- bref...
- enfin, bon ...
- 3 à 4 boats actifs sur le secteur. (fréquence e/s significatifs)
- dont le mien (PRO OPEN 550) : toujours à dispo si besoin ! ! ! !
Cordialement,



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 24 Fév 2009 13:11 #311251

Bon si il y a un point d'eau en sortie de cale, ce gardiennage me parait très bien. Comme ça cela fera 2 pro open 5.50 sur le terrain. En ce qui me concerne c'est : sorties chasse sous marine 2 à 4 fois par semaine, si il y a des volontaires, pas de soucis. aningoul 34/2a. si tu veux boire une Leffe ce sera avec plaisir ::r-

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 24 Fév 2009 13:20 #311252

Qui c'est, ce brave Popol? d'où es-tu, voisin? moi, je perche à Lattes; la came de Frontignan était encore libre de barrière Dimanche.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gardiennage 34 24 Fév 2009 22:17 #311253

J'ai mis ma remorque à Lattes Caravanes ; il prendrait sûrement le bateau dessus aussi.. mais les horaires ne seront pas adaptés à tes fréquentes sorties.
Penses au gardiennage des ports à sec (Carnon, Palavas www.portonland.com/ ), plus cher et sans la remorque en général.
Tout ça est peut être un peu loin de Frontignan pour le quotidien.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner