• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard sb 530, moteur annexe. 24 Jan 2009 09:16 #305597

  • totote
  • Portrait de totote Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour.
Je vais faire l'acquisition d'un bombard SB 530 de 2004 équipé d'un moteur mercury 75cv 4T. J'aurai voulu savoir, s'il était possible de mettre un moteur annexe.
Merci.:RB:+)

totote33
totote33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard sb 530, moteur annexe. 24 Jan 2009 13:19 #305598

Bonjour,

A mon avis, il est vraiment inutile de placer un moteur de secours sur un bateau de cette taille. En voici les raisons: en 2009, les moteurs sont devenus très fiables...s'ils sont entretenus !.

Le poids d'un 4 ou 6cv peut déséquilibrer légèrement un bateau de 5,30m. Risque de se le faire voler.

Il me semble qu'il est préférable de posséder un moteur en parfait état et investir dans des révisions et un entretien régulier pour se passer d'un moteur annexe.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard sb 530, moteur annexe. 24 Jan 2009 13:51 #305599

  • totote
  • Portrait de totote Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

je suis d'accord avec vous, mais un moteur de secours quand je pêche seul près des baînes à la sortie du bassin d'arcachon en marée descendante, c'est plus rassurant. Le mieux, sécurité oblige, c'est d'aller pêcher à 2 bateaux dans ces endroits là.
merci pour vos informatons.


totote33
totote33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner