• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: témoignage ou dénigrement ? 24 Jan 2009 12:20 #304945

Bonjour à tous,
Gommonautica n?a pas exposé l?an dernier au salon de la Ciotat.
L?année d?avant la marque était exposée par un concessionnaire du VAR.
Les concessionnaire font souvent appel à des vendeurs ponctuels qui peuvent en effet véhiculer un mauvaise image?.je ne pense pas que celui-ci sont encore concessionnaire.
L?accueil aurait été différent si vous aviez eu affaire au concessionnaire de Bordeaux par exemple?.question de filling.
De toute façon, il vaut toujours mieux s?adresser au bon Dieu qu?à?.
La présence lors de salon coûte énormément d?argent et la marque répercute ensuite les coûts sur ses packages. Je crois savoir que JL à fait le choix inverse pour faire bénéficier du meilleur prix.
En ce qui concerne, un éventuel G58 ou G59, je suis certain que si la demande existe ( 4 ou 5 unités), il est possible de lancer une nouvelle gamme??contactez JL.
Si vous avez des idées d?aménagements etc ?il est ouvert et partant pour toutes les aventures.


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 24 Jan 2009 19:16 #304946

je pense que certaines personnes sont montés au craineaux(moi le premier) c'est qu'on croit en les GOMMO. Je n'en possède pas encore et je répète que je ne touche aucune indémniter de la part de JLO lorsque j'en fait les éloges contrairement à certains mails que j'ai reçu. JE NE TOUCHE RIEN

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 24 Jan 2009 19:18 #304947

'Fred, çà c'est une idée toute reçue des gens du Nord, et je sais de quoi je parle, il y a encore 7 ans de çà, j'habitai là haut.
Attention aux caricatures !!! ce ne sont pas la généralité.'Texte en gras

Je plaisantais marilo, encore que...comme toute caricature, il y a souvent une part de vérité que j'ai pu vérifié pendant deux années où j'ai habité Nice !

Pour mon job de l'époque (1988 1990), je me suis pas mal déplacé dans les départements 06 83 13 et 04 & crois moi des frimeurs à la chemise ouverte et ''aux chaines en or qui brillent''...des guignols plus dans le paraître que dans l'être j'en ai vu pas mal ......mais j'ai aussi fréquenté des gens attachants et très compétents !

Toutefois, je n'ai pas pleuré quand je suis rentré dans le Nord, ma famille et mes potes me manquaient trop et je dois dire à la lumière de ces deux années qu'on a une vraie différence dans le rapport à l'autre, il est généralement moins individualiste et plus sincère...si les choses n'ont pas trop changées depuis... je suis sûr que tu comprends de quoi je parle !



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 24 Jan 2009 20:40 #304948

Amis de tous horizons ......
Suivez les conseils de Fred555.....

Restez dans votre pays et surtout ne venez pas dans le sud !!!
Passez juste nous voir pour les vacances et remontez là où vous retrouvez la chaleur humaine, le rapport au choses vraies.

Laissez nous dans le Sud avec nos guignols à la chemise ouvertes les lunettes dans les cheveux.........nos cacous comme on dit ici.

Ne venez surtout pas dans notre sud à la con, allez Zou !!! vous avez pas le profil, ni le decodeur pour traiter une affaire avec les locaux....rentrez chez vous. P'taing, on est même pret à participé au billet de retour !!!

Laissez moi, pénard dans mon coin, où il ne se passe pas une semaine sans que je sois sur l'eau, une de chienne de vie guignolesque........

je suis un guignol...mais putain qu'est ce que ça me plait !!!!!

Pour nous Paris c'est tout ce qui se trouve au nord d'Avignon......toutes les semaines quand nous cassons la croûte sur nos boats en millieu de partie de pêche, à chaque fois nous avons une pensée pour vous et nous repetons sans nous lasser la même phrase en dégustant le premier pastaga qui coule dans nos gosiers:

'P'tain les gars, on mieux ici, qu'en prison, que sur un lit d'hopital ou à Paris'.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 25 Jan 2009 12:06 #304951

moi je veut bien être un guigui dans le sud ,je sortirai plus souvent au moin

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 25 Jan 2009 20:30 #304952

Moi qui suis du Sud et demie, je reconnais que parfois dans le passé
je n'ai pas tenu ma parole(rarement cependant). Mais j'ai tellement regretté cette attitude désinvolte (chaque fois que j'y pense) que depuis belle lurette j'honore mes engagements même s'il doit m'en coûter.
Bon, Marseille,Marseille...C'est presque le Nord pour moi::M-). Je ne dis pas p'taing quand je bois un pastaga, mais plutôt 'sa mère la chauve!'
en pensant à mon début de diabète ::e-::e-.
Burtiflup::r-::r-::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: témoignage ou dénigrement ? 25 Jan 2009 20:57 #304953

Quand un Marseillais te dit 'c'est sur' ça veut dire 'peut être', quand il dit 'peut être' ça veut dire jamais.
Il ne dira jamais 'jamais', mais si t'as une tronche de premier de la classe que tu lui nique son honneur rienqu'à discuter avec toi. Pour se debarrasser de toi sans polemique, il va te dire 'ouai, demain, ...je t'appele...'.

Plus de 20 ans que je les pratique, moi qui suis de Perpignan monté dans le nord, pour voir des mecs se faire la bise ( au début, je les croyais un peu tous Tralouzes car à Perpignan m^me pas tu serres la main...tu te contente d'un simple ..hop !! et un signe de la main).

le pire c'est quand tu as des gens d'ailleurs qui se la jouent à la marseillaise : un vrai remake de 'la cage aux folles.....'

::w-::w-::w-

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner