• Page :
  • 1

SUJET :

Stingher pour Steph 03 Jan 2009 19:32 #301724

www.subito.it/gommone-stingher-sx-686-padova-2851727.htm

Un Stingher pour Steph, et en plus sur une remorque française, donc immatriculable en france....

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 03 Jan 2009 21:03 #301725

Oui::K+) Mais ...
ce qui me gêne un peu c'est :
Les 2,70 m de large, le superbe Roll bar non rabattable et surtout ...
les 225 cv alors qu'à ma connaissance la puissance max et de 210 cv ??

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 03 Jan 2009 21:24 #301726

Dites voir....tant qu'à rèver de ce style de bateaux...... il y en a un à Brest: pourquoi ne pas le récupérer? On ne sait pas quoi en faire: le Clémenceau.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 03 Jan 2009 21:26 #301727

Ah, j'oubliais::sc)):sc)):sc))::M-):sc)):sc))::M-):sc)):sc))
:sc)):sc))!!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 03 Jan 2009 22:10 #301728

Désolé, Aningoul mais je n'ai rien compris à ta réponse ::b-
Ces bateaux sont magnifiques avec une carène superbe::K+)
Taillés pour la ballade en haute mer qui permettraient à tout un chacun d'aller visiter tous les magnifiques endroits que tu mentionnes sur tes posts et pages perso.
Un XS 606 n'est pas un monstre et avec un 150 vérado il marche du feu de dieu:B:+)
Alors ??? Le comparer à un immense tas de toles rouillées me semble un peu déplacé !!!
Non , sur ce coup je ne te comprends vraiment pas , mais tu vas m'expliquer, isn't it ??

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 03 Jan 2009 23:07 #301729

Marrant, quand je cherche 'stingher 686' dans Google je tombe pas sur cette page ?... ::e-::e-

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 04 Jan 2009 00:26 #301730

seb,

Sur google.it, tu le trouves en page 2.

www.google.it/search?hl=fr&q=stingher&start=10&sa=N

Pour info, Subito.it c'est comme le bon coin.fr !


Sinon c'est exactement comme pour toutes les recherches sur le net,

Un exemple sur ebay.fr ...tu tapes une référence d'objet en france, il dit 0 réponse, tu passes sur ebay.com...x réponses, tu tapes la même sur ebay.co.uk, il te donne les réponses anglaises plus les x réponses usa !

Moralité...il faut toujours ....il faut varier ses moteurs et ses pays de recherche :)

@+




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 04 Jan 2009 06:49 #301731

Mon CHER Meltem!
D'accord avec toi pour ne pas comparer nos rutilants coursiers des mers 'che spampiluleghjanu' avec cette épave.....
Mais pour ce qui est de la taille, on s'en rapproche de plus en plus!
Quand je pense qu'il y a sept ans, rendu mon 460 IN et prenant possession de l'immense (à mes yeux et sensations) 520 actuel, je m'étais écrié:< mais c'est un porte-avions!>
Tu as raison.... je crois que je vais viser un 6 mètres......
Et bien sûr: Bonne santé, beaucoup de::h-::h-::h-::h- et bon dimanche gla gla (ici ce matin:<0°.......



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 04 Jan 2009 10:38 #301732

Belle bete en effet....

Certain vendeurs on l'autorisation de surmotoriser/homologation sur certaines carenes, donc 225 cv en lieu et place de 210cv ---> Bonheur!!

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 04 Jan 2009 12:07 #301733

fred555, merci pour tes conseils d'utilisation des moteurs de recherche, c'était pour ne pas citer le lien direct FR qui fonctionne bien aussi : www.google.fr/search?hl=fr&q=stingher+68...oogle&meta=&aq=f&oq=
J'avais mis un petit smiley qui indiquait le ton sur lequel prendre mon post ::S-) <- comme là

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 12:53 #301734

Bonjour,

Je n'avais meme pas vu ce post::b-. Christophe, effectivement, le coup de la remorque italienne a été pénible à résoudre. J'ai fini par la revendre en Italie et acheter au salon une Nautilus 2 essieux...ou les prix étaient sympas.

Pour le reste, 2,70m de largeur pour le Stingher 686, ce n'est pas un problème, sauf sur la route ou il faut dégonfler, évidemment. Sur l'eau, cette largeur profite à l'habitabilté, tout en lui conservant une certaine finesse. Le roll-bar n'a pas été un soucis pour le ferry...et puis il est quand meme plus esthétique que celui, horrible, d'un Zod Medline2 !::M-)

Pour le 225cv, c'est curieux, ce bateau est homologué en France avec un 210cv. Mais le poids de ce 225 Yamaha est identique à mon 200cv Yamaha, meme bloc moteur.

Pour le reste, à part la couleur jaune, j'aurais préféré le blanc du millésime actuel, c'est un superbe compromis entre une coque anglaise, un design et un aménagement italien qui correspond exactement à mon programme de nav en Corse...oui, je sais, nous sommes tous convaincus d'avoir le meilleur bateau !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 14:01 #301735

Steph,

Tu avais ce bateau cet été ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 14:51 #301736

Salut Pascal, meilleurs voeux::r-

Oui, bateau possédé, mais pas en Corse. J'avais le Sacs, je l'ai toujours d'ailleurs, je ne l'ai pas mis en vente, car pas de permis E et une micro fissure sur embase du Yamaha découverte moins de 10 jours avant de prendre le ferry.

Longue embrouille pour régler le problème avec un concessionnaire italien, pote de mon ami vendeur de ce Stingher, une issue heureuse est certaine mi-février...pas facile, tout ça !:^-C}



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 17:11 #301737

Steph,

Sorry : Avant tout : Meilleurs voeux !

Donc, nous causons entre... multi propriétaires de SR...

Je ne savais pas que tu n'avais pas pu t'en servir. Ca doit être plutôt énervant de ne pas pouvoir profiter du jouet que l'on voit tout l'hiver dans le garage...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 17:33 #301738

Oui, ce n'est pas toujours facile...mais nous avons pu en profiter pour naviguer sur les lacs de Come et de Garde...sous de gros nuages, donc pas de photos.

Tiens, hors sujet, Pascal, histoire de me rapprocher de tes talents de pro, j'ai passé ma journée sur Ebay à acheter du matos photo d'occase...ça y est, je suis passé chez Canon.::K+)

Accessoirement, j'ai aussi acheté un VTT d'occase, hein, je n'ai pas les moyens::M-), ça y est je vais faire du sport !...le psy a dit que mon cas était désespéré !::e-::g-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 18:01 #301739

Steph,

Question appareil photo, je commence seulement à me faire à l'idée de passer au numérique.
J'ai quand même récupéré un autre boitier d'Eos 100 d'occase pour venir en aide au mien qui n'en peut plus.

Côté numérique, celui qui m'irait bien coûte la peau du c.. ::h-::h-::h-(2.600 ? le boitier nu). C'est l'Eos 6.
Il a l'avantage d'être en 24x36 et de permettre d'utiliser mes objectifs.
Donc, je vais attendre 1 ou 2 ans avant de me promener du Ebay...

Pour le VTT, je ne peux rien pour toi...::q}+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 18:06 #301740

Ben oui, pour le VTT, je sais bien...y a meme pas de moteur !. Un véritable moment d'égarement de ma part !::g-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Stingher pour Steph 09 Jan 2009 18:14 #301741

Ca sent les kilos en trop des fêtes de fin d'année tout ca !::e-

salut a tous ::r- et bienvenu chez Canon, Steph !::K+)

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner