• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Achat 1er bateau 29 Déc 2008 19:53 #300691

Excellent conseil d'ulysse29 !!!
Prendre les douaniers pour des gogols...
Je pense qu'avec le nombre d'occasions qui ne trouvent pas preneur en métropole, ce n'est pas la peine de magouiller...
Essaies de cibler ta recherche, il y a bien un pneubonaute qui trouvera ce que tu cherches...
Serge83 BWAccélérator



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat 1er bateau 29 Déc 2008 20:15 #300692

Vite fait j'ai trouvé ça

www.leboncoin.fr/vi/31245518.htm?ca=21_s

Bateau et moteur pas trop sophistiqué, dans ton budget, l'idéal pour le faire entretenir par les mécanos locaux...

Mais il y en a plein d'autres...
Serge




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat 1er bateau 27 Mar 2009 20:25 #300693

Salut Claude,
je sais que mon post paraitra un peu hors de propos pour un pneubonaute, mais pour ma part je te conseillerai de chercher un bateau sur place. Le coût d'une livraison ajouté au prix d'un sr risque de te revenir très cher. Je connais un peu Mayotte pour y avoir passé un été, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de sr. J'ai de la famille qui y a passé 4 ans et ils ont fait l'acquisition d'une coque open Yamaha (sans vouloir faire de pub), c'était assez rustique mais peu couteux et bien adapté aux conditions de navigation du coin. Si ma mémoire est bonne on en croise beaucoup et de taille différente.
j'espère t'avoir aidé dans ta recherche... à moins que tu ais déjà trouvé ton bonheur...
bonne continuation

leo22
leo22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat 1er bateau 28 Mar 2009 07:18 #300694

Quelques infos dans ma base de données de pneumatiques (srboat)
Si ça peut t'aider dans ton choix ?
A+


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner