• Page :
  • 1

SUJET :

Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 21 Déc 2008 21:13 #299891

Bonsoir à tous,

comme c'est noel, je souhaite faire un cadeau à mon vieux zod: c'est un 'pro system' ou 'non stop' 4,7m de 1994. Je regarde si je peux lui trouver des boudins neufs ou d'occasion. En revanche, je suis incapable (malgré qques recherches) de savoir ce qui va sur ce bateau. J'ai vu en annonce des boudins de bombard wb 4,7m, de pro 9 man, de pro II 4,7m...
Si qqu'un sait si il existe un équivalent de carène et de système de fixation des boudins entre les anciennes et nouvelles générations de zodiac. Les cônes arrières sont beaucoup plus long sur mon vieux zod. J'ai l'impression que mon 4,7m correspond plutôt à un pro 7 man d'aujourd'hui.???::L-

Si un pro ou bien un historien zodiac peuvent me répondre, j'en serai éternellement reconnaissant!

bonnes navs à tous,

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 21 Déc 2008 23:00 #299892

Salut Brian::r-

Ton bateau, que j'ai vu cet été est un Zodiac Non Stop 470, non ?...n'importe quel concessionnaire Zodiac devrait pouvoir te fournir la partie gonflable adaptée. Sinon, tu as ANC, de mémoire dans la Sarthe, vers Le Mans, qui saura reproduire la réplique exacte de ton bateau.::K+) et peut etre d'autres fabricants également.

A mon avis, j'en suis meme certain, le bateau équivalent chez Bombard était le WB 470...il existait en rouge et en gris, prends soin de le faire vérifier par un concessionnaire, il y a quelques euros en jeu:RB:+)...le Père Noel est une ordure !::M-)

Tu parlais de boudin d'occasion, ça existe en très bon état ??.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 22 Déc 2008 06:31 #299893

pas sur que anc fabrique des boudins monter sur ralingue .
le mieux sinon tel a cardot marine il est au top de se coté la et lui a divers boudin a la vente::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 22 Déc 2008 21:24 #299894

Bonsoir Messieurs,

merci de vos réponses. Il y a des boudisn d'occas steph::K+). ECN en vendait un de WB470 il fut un temps...
Je vais essayer de voir avec cardot marine, nous sommes voisins.

bonnes navs à tous

bribri78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 23 Déc 2008 08:01 #299895

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pro system, pro II, pro X man, suis perdu 24 Déc 2008 11:36 #299896

Bonjour, il faudra me donner le n°de série ainsi que le type (Z....° inscrit sur votre plaque noire d'homologation.
Avec cela je trouverai le prix de votre flotteur. :rB:+)
Merci de me l'envoyer par mail :
ou par téléphone au 01 34 75 53 50 :Tm:+)
Salutations à tous et très bonnes fetes de fin d'année ! ::f-::r-

Alain Cardot
Cardot Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner