• Page :
  • 1

SUJET :

louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 21:33 #297797

Bonsoir à tous,

le temps des vacances est encore loin mais les résevations sont faites pour moi (ferry et maison). J'emmene mon vieux pneu pour transporter la famille et les amis dans la baie de pinarello. En revanche, les 2 couples avec lesquels nous partons ont chacun le permis mer. Nous avons décidé de louer des SR à partir de porto veccho, spérone ou bien santa manza pour les balades sur lavezzi, bonifacio....
Si certains d'entre vous connaissent les loueurs dans le coin? Ont une idée des tarifs pratiqués? Faut il réserver longtemps à l'avance?...

D'avance merci de vos réponses

bonnes navs à tous,



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:11 #297798

Brian, il me semblait bien avoir lu que tu avais décidé de louer vers Pinarello en 2009. C'est justement là que je voulais te donner une bonne adresse: matos en parfait état, gens sérieux et sympas: Corsil. Ils ont deux points de vente au Nord de Porto Vecchio sur la Nationale et un point de location sur pilotis à la plage de Pinarello.

Comme mes amis, que tu connais::V-), y sont clients, j'ai toujours regardé le matos à louer: Bombard SR avec E Tec, coques Open White Shark etc...

Les prix ?: de mémoire, pour les SR, un 550 avec 90cv environ 1300 E et un 640 avec 115cv 1700 E la semaine. Il y a peut etre moins cher ailleurs, mais ce sont les pros les plus sérieux et sympas que je connaisse dans le secteur.::K+)

Oui, je te conseille vivement de réserver, car en Aout, c'est chargé, évidemment.

Très important: le patron est présent sur le stand White Shark au salon de Paris, demande le en personne !.::K+)

Sinon: Panzani Nautic, Raffin Marine à Porto Vecchio sur le port ou presque... plus une bonne dizaine d'autres...j'essaie de trouver le nom de celui qui loue exclusivement des Medline avant d'arriver sur le port ??...aide-moi, Aningoul stp !!::e-

Je ne me souviens plus des raisons sociales des loueurs à Piantarella ou Santa Guilia. Il y a Pouss Vagues à Santa Manza, Mecanic Marine et Mer et Nautisme sur le port de Bonifacio, Chantier Naval de Figari et KVO à Pianottoili Caldarello etc...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:16 #297799

je confirme avec grand plaisir des super pros corsil..et sympa...il m'ont sauvé 'année derniere pour un cable de direction..:sc))l

alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:46 #297800

Il y a un loueur avec sa femme très sympathique situé à Piantarella, juste à coté de l'embarcadère pour Cavallo.
C'est Piantarella location. Il loue des Capelli Tempest jusqu'à 7 m.

Je me rappelle pas vraiment des prix, car j'avais le mien et je n'ai pas pris de location, mais discuté avec le loueur, des coins sympa ou aller promener.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:49 #297801

Bonsoir à tous,

mille merci Steph pour ces informations!::r- Je vais commencer ma mini étude de marché. Tout en sachant qu'il faut faire travailler les gens sympa, sérieux et pro. Sans dénigrer qui que ce soit, je n'en connais aucun...Je vais essayer de passer sur le stand white shark...

bonnes navs à tous



bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:52 #297802

merci Tiben et Tonnara également

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 09 Déc 2008 22:54 #297803

Bonjour BriBri 78

Chanceux déja réservé !! Sur le kalliste bien sur ?

A porto Vecchio j'avais regardé les prix par curiosité !
C'est pas donné !
Un Medline II + 150cv : La semaine : 2200 Euros 380-400 Euros la journée.

Peut-etre possibilité de negocier les prix !

A+

Bruno


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 10 Déc 2008 22:27 #297804

Salut Karaelo,

déjà réservé car nous avons loué une maison et les choix sont restreints...Pour la SNCM, je ne sais pas dire si la réservation est plus intéressante enprenant les billets en premier ou juste avant le départ??
Je crois bin que nous prenons le kalliste au retour. Je laisserai une bouteille de myrthe sauvage sous le lit de gauche de la cabine 108::e-

Merci pour ton info sur la location, je vais attendre le début du printemps pour consulter les loueurs locaux...

Bonnes navs à toi et bravo pour ta presta dans la régate virtuelle. Suis aux fraises. Je me suis fais enfermé à St hélène et depuis................

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 10 Déc 2008 22:39 #297805

Salut Brian,

Tu as profité du salon pour en discuter avec le boss de Corsil ?...Pas de prise de tete avec la Sncm ou Corsica Ferries, je prends toujours mes billets vers début Juillet...et tu connais les tarifs que j'arrive à obtenir !.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 10 Déc 2008 22:44 #297806

Salut Steph,

pas eu le temps de voir le contact de chez Corsil. Soit j'y retourne samedi matin (pas sûr) ou bien je passerai un appelune fois le salon terminé et les fêtes passées.

Bonnes navs à tous

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 10 Déc 2008 23:39 #297807

Brian,::r-

Je retournerai au salon ce week-end. D'après la météo TV, Samedi ne serait pas terrible, dans ce cas je fonce à Paris au salon...comme ça, Dimanche, un coup de moto sous le soleil...enfin presque.::K+)

Si tu y retournes, fais moi signe, à chaque fois, j'y vais dès l'ouverture.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: louer un SR en Corse du sud 11 Déc 2008 11:07 #297808

Bonjour,
Je prend la post en route car je suis dans le même cas que bribri78 à la seule différence que la location se ferait soit au départ de Calvi soit au départ de Bastia. La location serait pour 15 jours dans le but de faire le tour de corse. Donc bateau entre 5m50 et 6m50 pour bivouac.
D'avance merci pour vos avis et conseils.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner