• Page :
  • 1

SUJET :

mousse humideBonjour, 04 Déc 2008 08:12 #296499

Bonjour, comment trouver une infiltration d'eau, lorsque l'on trouve la mousse humide?? That is the question.
Merci de vos réponses. ::w- ::r- ::p-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 04 Déc 2008 08:20 #296500

salut legion 65 :C:-).quel mousse ou dans la coque ou les sieges:RB:+).si c'est ds la coque regarde deja comment on ete assemblé la console est le siége ou autre accessoire sur le plancher si visser , est ce que tout a etait correcteument etanché au sika ou autre joints:rB:+)

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 04 Déc 2008 19:43 #296501

Merci, Kigui de ta réponse, je vais chercher de ce côté là.::C-::r-

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 04 Déc 2008 21:01 #296502

salut,kigui a raison moi j'avais mon boat qui se transformer en piscine a chaque sortie un peu humide et se n'était que la fixation du pied de table qui n'avait pas été étancher comme il faut::g-::g-après une demi cartouche de sika(quand j'étanche,j'étanche)plus une goute d'eau!!:sc))

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 04 Déc 2008 21:25 #296503

oui mais avant d'étanché verifier quand meme si le plancher pas trop humide voir pourrie ,sinon lessser secher au mieu puis etancher .moi j'ai connue reçament un narwhal 550wb de 2004 tres tres mal monté que des visse parkere partout pour fixer au sol ,console siege bacs batteries sans une gouttes de sika bilan le plancher est devenus moue de chez moue .il s'en est rendue conte que en 2008 la cata ::t-

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 05 Déc 2008 11:25 #296504

Pour les fixations de coffres ou de mats sur le pont, comment dois je proceder ?
Y a t il des contraintes en termes de positions des percages ?
Que mettre comme visserie ?
J'ai bien compris que chaque vissage doit etre etanché.

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 05 Déc 2008 12:27 #296505

bah sur tout pas percer trop proffond::b-un pres troup de 19a 20mm ds le plancher suffie ensuite tu mes du sika sur le trou bien autour aussi pas avoir peur d'etres genereux ,tu netoiras le surplus si y en a .les visses environ 30a 35mm suffissent ds la plu par des cas .le suka etanchera le tout en plus de collet aussi ton sieges console ou autre.moi sur mon siege et console j'ai fais tout le tour en sika en plus des visses c'est 100pour 100 etanche ,de plus un enfer a redemonter

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 05 Déc 2008 18:00 #296506

pour fixer les coffres, il n'est pas utile de percer.
Il suffit de stratifier, ou coller avec du sikaflex.
Les gens prévoyants peuvent noyer une corde à piano inox très fine dans le collage, afin de pouvoir couper le sika !

Pour fixer un mat de ski, un simple vissage ne suffit pas, surtout si c'est un mat qui tire vers le haut au lieu d'appuyer sur le pont, ce qui est le cas la plupart du temps !
Il faut des inserts, à bascule de préférence,et en inox si on les trouve ou fait, qui prennent appui sous le pont.
Ou une contre-plaque inox que l'on rentre sous le pont par une fente pratiquée dans celui-ci. Fente qu'on rebouche ensuite évidemment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mousse humideBonjour, 05 Déc 2008 19:13 #296507

salut jcjcat oui c'est vrais stratifier c'est top::S-) mais beaucoup plus de taf::B:-) et de materiel. sinon c'est vraiment top de stratifier::e-.pour la corde a piano je connais aussi mais moi j'ai un ti soucis mon reservoir me permet aucun acces sur le bas de la console::b- donc je dois decoller de l'exterieur uniquement::g- passiament avec lame de scie et cutter ,et fair tres tres gaffes au doigts ::D-.quand a que coller j'y ais deja penser mais je rajoute tjr 4 a 6visses asser courte pour maintient le temps de sechage , mais elle reste ensuite je les retires pas.

KIGUI
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner