• Page :
  • 1

SUJET :

corse JUILLET 2009 04 Nov 2008 22:33 #290447

Bonjour a tous

Etant en train de préparer les vacances d'été je recherche à louer proche de la plage, pour 11 personnes dont 5 enfants et 2 SR un 5.50 et un 6.50 sur la coté ouest de la corse, pour etre plus precis, une semaine sur st florent et une semaine sur tizzano, avec evidement 2 places de port ou 2 corps morts.

et avec tout ca je ne suis pas chiant !!!!

bref si quelqu'un peut d'aiguiller sur des contacts, je suis preneur de toutes les infos

ahhhh au fait, les vacances sont ler 15 derniers jours de juillet 2009 évidement (retour sur le continent le 1 aout)

un grand merci d'avance

amitiés des bateaux en plastique avec un moteur qui pu (phrase reprise)

merci de vos réponses, annonce sérieuse.
merci de vos réponses, annonce sérieuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse JUILLET 2009 05 Nov 2008 07:28 #290448

Dépèche-toi de contacter 'CHEZ ANTOINE(que Dieu ait son âme'), ils ont exactement ce qu'il te faut, mais alors EXACTEMENT. A St Florent, vois avec les deux ...... des Campings La Pinède et Le Kalliste: (ce dernier dispose de quelques places sur l'Aliso.) Excellent choix pour ce qui est des coins, je te souhaite seulement d'avoir un peu moins de Libecciu que cette année meme époque!. Si ce n'est pas déjà complet, chez Antoine tu peux avoir le bat qui flotte à 10 metres de ton lit.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse JUILLET 2009 05 Nov 2008 07:38 #290449

A salute ,

Aningoul,

Chez Antoine à Tizzano?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse JUILLET 2009 05 Nov 2008 08:24 #290450

Ayo, o fra, ye! Indè Antoine en Tizza. C'est vieux, c'esr rudimentaire mais extraordinairement bien placé, sur une côte qui, jusqu'à Senetosa voire la Calanque de Conca,voire Campomoro, est aussi belle que vers Roccapina, e ancu più bella et vers l'Est très proche de la Plage d'argent et de Murtoli:G+-) Un coin extraordinaire où j'ai loué (pas cher) 10 jours. Seul hic! Le Libecciu, s'il s'y met, est bloquant et les vents d'Est ou de terre peuvent creuser une mer hachée. Fatti vivu, un de ces quatre on se bigophone.
PS:une partie des logements est sous la terrasse où l'on se restaure.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse JUILLET 2009 05 Nov 2008 09:13 #290451

Je connais très bien.....dans les années 80......nous campions souvent à l'Arena ; nous allions à pieds (1h15) à la plage d'Argent......et de cet endroit je poursuivais vers Murtoli, ce paradis n'était que quelques ruines à l'époque.......
La première fois que j'ai découvert Murtoli, j'étais tellement excité que je suis revenu en courant à la plage d'Argent pour crier à ma future épouse 'j'ai découvert le paradis!!!'

Cet été, je n'ai même pas pu franchir les barbelés qui entourent ce domaine de milliardaires......

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: corse JUILLET 2009 05 Nov 2008 11:01 #290452

merci a tous pour ces renseignements, je vais téléphoner rapidement chez antoine, je suis passé a son resto la semaine dernière, mais j'ai pas vu qu'il y avait des locs en dessous, c'est clair que c'est idéal, plage pas loin, et port juste a coté,

je vous tiens au courant rapidement

si vous avez d'autres tuyaux, je suis également preneur

merci d'avance

merci de vos réponses, annonce sérieuse.
merci de vos réponses, annonce sérieuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner