• Page :
  • 1

SUJET :

Test Zeppelin 16R ??????? 26 Oct 2008 09:55 #288329

Hello
Quelqu'un a t'il déja testé le 16R de chez Zeppelin. Je me demande comment réagit cette carène par mer formée.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test Zeppelin 16R ??????? 26 Oct 2008 10:13 #288330

Tiens, si ça peut aider : www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...m/read.php&id=171837

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test Zeppelin 16R ??????? 26 Oct 2008 10:29 #288331

OK Merci
En fait c'est pour ce bateau que je me questionne :
pneuboat.com/annonces_accueil/annonce/50164/index.php
le prix abaissé à 16900?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test Zeppelin 16R ??????? 31 Oct 2008 20:18 #288332

Bonjour,
J'ai depuis 6 mois le même bateau (en rouge), un command 16R non Vpro. Je navigue sur Hendaye (Atlantique sud) et sud de l'Espagne(méditerrannée). Rien à dire c'est un super bateau costaud et endurant. Idéal pour mon utilisation pêche/plongée. Il est motorisé par un 50CV Yam porté à 60 et ça décoiffe déjà pas mal.
Seul bémol, mais c'est un détail: sur les photos de ton annonce, le poisson du sondeur me semble trés mal placé (attention lors des mises à l'eau....).
Sinon pour le prix ça me semble trés intéressant.
Si tu as des questions + précises, n'hésites pas à me contacter par MP ou sur ce forum.




Au fond on n entend plus les c...
Au fond on n entend plus les c...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test Zeppelin 16R ??????? 31 Oct 2008 20:46 #288333

Merci pour la réponse. Malheureusement, après avoir reçu des photos du vendeur qui ceci dit est très sympa et sérieux, j'ai eu cofirmation de sa part que la banquette arrière a été volontairement montée à l'envers et pour ma part je n'ai pas envie d'avoir des passagers qui regarde vers l'arrière. Comme chez Zepelin les consoles sont 'soudées' à la coque, impossible de modifier. J'ai donc laissé tombé. Dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Test Zeppelin 16R ??????? 31 Oct 2008 22:27 #288334

Mmoui c'est vrai que c'est curieux ce choix, je suppose que le gars emmenait des pêcheurs à la canne ou des skieurs????
Il devait se servir du dossier comme appui fessier. C'est trés 'à la mode'.
Bon, le siège n'est pas 'soudé' mais collé à la résine à même le plancher. Rien qui ne résiste à un bon bricoleur....il y a des pros sur ce site voir Ecn ou d'autres ...Avec une bonne meuleuse et de la fibre de verre, on peut toujours imaginer le découper et le retourner, ou le déplacer.
Mais c'est sur, c'est du boulot, et si tu ne peux ou ne sais le faire, c'est un surcout à prendre en considération...

Au fond on n entend plus les c...
Au fond on n entend plus les c...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner