• Page :
  • 1

SUJET :

Caribe 610 Avantage 25 Oct 2008 16:25 #288207

salut les pneuboats, suis sur le point d'acheter un Caribe 610 avantage avec 115 cv 4 tps dessus. Avez vous des remarques sur cet ensemble

Merci

:sc))


en Bretagne il ne pleut que sur les cons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Caribe 610 Avantage 25 Oct 2008 19:03 #288208

Il faut pas leur en vouloir si il n'y a pas de réponse mais peu de présence sur ce forum de propriétaire de Caribe.
Cette marque est + présente dans les dom tom et autre pays je crois.
le peu que j'ai pu lire est assez flatteur, partenaire avec Honda comme Yam avec Capelli.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Caribe 610 Avantage 25 Oct 2008 20:58 #288209

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
L'importateur est à Brest , ce qui fait que l'on commence à en voir pas mal ici et visiblement les proprios avec qui j'en ai discuté en sont très satisfaits , ils sont de bonnes constructions ( hypalon ), vieillissent très bien et visiblement ont un comportement correcte en mer ( mais bon perso je n'en ai pas encore essayé ).

Niveau tarif , ils sont pas mal placés , grace à leur alliance avec Honda .

C'est une marque que je prendrais surement en compte pour le choix du prochain ( vu la proximitée de la concession pour moi ).



Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Caribe 610 Avantage 26 Oct 2008 08:51 #288210

Bonjour Defhug,

Je me suis intéressé au Caribe 24' pour remplacer mon ancien Zeppelin. Les points forts que j'ai trouvés à ce bateau sont une carène solide et affûtée, un boudin en hypalon plutôt bien construit et très volumineux, un concessionnaire/importateur accessible et serviable.

Les points faibles concernent la finition générale en retrait par rapport au standard des meilleurs constructeurs européens, des aménagements pas assez adaptés à un usage familial tel que je le conçoit, coque non autovideuse à l'arrêt, des prix plutôt élevés. En outre, les packages incluent uniquement des moteurs Honda....non, merci, j'ai déjà donné !

En conclusion, je dirais que les Caribe, construits pour le marché américain, sont de bons bateaux mais va les voir dans un salon (par exemple à Paris) ou mieux essaye le modèle qui t'intéresse, car les aménagements de ces bateaux ne sont pas assez développés pour en faire de vrais SR familiaux et trop importants pour de simples baroudeurs. En gros l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Caribe 610 Avantage 26 Oct 2008 09:41 #288211

Surtout que comme etant a Brest Daniel, si tu veux un Caribe avec un autre moteur que du Honda........possible.
J'en ai vu avec des 225 Merc, et Evinrude.

Mais Chut.................:rB:+):RB:+)

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner