• Page :
  • 1

SUJET :

Un bel après midi sur l'eau...KERMI44 JUJU12 12 Oct 2008 09:13 #285668

  • juju12
  • Portrait de juju12 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

Samedi dernier en plein rangement du garage pour j'espère rentrer le Pro 5.50, un coup de téléphone...

ALLO, bonjour c'est KERMI 44 je sors cette après midi, veux-tu venir?
MOI:euh, euh et encore euh et bien oui avec plaisir!!!!
(au fond de moi-même j'ai du mal à réaliser que ds qqs heures je vais essayer mon bateau... que du bonheur...)
Stop je laisse le bordel ds le garage et je file direction Missilac .
3/4 heures + tard me voila chez KERMI44, accueil chaleureux, regard sincère et un pti ' drôle de 5 ans bien mignon.Cela se présente bien.
Après quelques mesures du bateau (il faut qu'il rentre) en long en large et en travers, direction la cale de la 'Vielle Roche, mise à l'eau rapide
Le 115 ronronne à merveille quelques vibration ds la coque (on sent qu'il y en a) et c'est parti.

Qqs minutes +tard le Capitaine me donne la barre( chapeau...) et la le gars Bruno il est fiéro que du bonheur, direction ile Dumet.
WHOUA ça pousse très fort quel confort quelle sensation de sécurité.
En pleine mer on stop les machines une petite discussion sous un soleil radieux avec une bonne mousse.
Au retour le capt'ain prend la barre tout les deux sur le Bolster le pti caler entre mes jambes et les chevaux s'affolent, très rapidement un 37 noeuds à contre courant que l'on estime à deux ou 3 noeuds, c'est fou cet engins.
Voila merci beaucoup à toi KERMI 44,j'ai fortement apprécié ton geste.
En retour je tu auras le droit de faire un tour sur mon bateau... pas mal non ...allez je rigole....

@+

PS:J'oubliais il faudrait des toilettes sur ton bateau... Alexis comprendra!!!!






BRUNO
BRUNO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un bel après midi sur l'eau...KERMI44 JUJU12 12 Oct 2008 09:54 #285669

Salut Bruno,

Alors, tu me crois maintenant? Es tu convaincu de la hauteur du moteur et de la référence de l'hélice?

Ce bateau ne peu etre qu'une merveille, vu les anciens proprios...:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Tu dois etre impatient de l'avoir... non???

Bon, on compte sur toi pour nous mettre qq photos sur ta page... Quoi, tu n'as pas fait de photos hier??

Ciao ::r-::r- et prépare le batpeme, on sera présent..

Gilles 44, membre officiel Filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un bel après midi sur l'eau...KERMI44 JUJU12 12 Oct 2008 13:11 #285670

Effectivement, nous avons passé un excellent après midi, bruno est tombé amoureux des pro open. Courage , il ne te reste que quelques jours et tu t'amuseras avec le tiens.
Avec tes denières mesures est ce qu'il passe dans la garage?
Quant à ton invitation, je la retiens, ce sera interressant de comparer les cones arrondis aux anciennes versions
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un bel après midi sur l'eau...KERMI44 JUJU12 12 Oct 2008 21:36 #285671

La mer, du soleil, une mousse entre ami :RB:+) ça me donne envie de pleurer moi qu'était pas là du week end ::D-
Un peu qu'on sera présent pour le baptème ::r-, la livraison est prévue pour quelle date exactement?

Le pro open 550 est vraiment un excellent bateau, tu vas te régaler avec ::K+)
Juste un conseil juju, évites de grimper trop vite dans un pro open 650...::B:-)


Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner