• Page :
  • 1

SUJET :

medline 2 10 Oct 2008 01:54 #285284

Possesseurs de Medline 2 , j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle...tenue sur la mer ( manche, med ) conso, rangement, conduite....motorisation.... quel prix pour un modèle de 2008....enfin toutes les infos que vs voudrez bien me donner
Merci à tous

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 10 Oct 2008 08:17 #285285

Que du bon sur ce bateau ::A-) ::A-). Je ne le possede pas (encore) mais j'en ai entendu que du bien !
Demande en particulier a Olivier 13 (voir sa page perso) motorisé en 150 cv HPDI :H:-). Il a effectué la traversée Cavalaire / Calvi avec....:a{b)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 10 Oct 2008 08:28 #285286

Superbe carene certainement ce qui se fait de mieux aujourd'hui dans les 6m, par contre l'amenagement du pont commence à dater un peu, la console n'est pas terrible et la position de pilotage n'est pas faite pour de long raide (n'est ce pas olivier ::S-)).
a motoriser avec un 150 cv (fuire le modele avec le 140 suz qui est anemique sur cette carene)
tu as quelques annonces de modele 2008 qui tourne entre 32 000 et 35 000 euro

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 10 Oct 2008 08:33 #285287

En effet, ce bateau est excellent !
ll est parfaitement polyvalent et convient à la plupart de nos sorties ( j'ai longuement réfléchi sur ce qu'il offrait,(place, coffres, passage en mer) et ai failli l'acheter .... en son temps.
car son concept , qui a maintenant de longues années, et à mon avis un peu dépassé:RB:+)
Je veux dire que d'autres on fait beauoup mieux depuis (plus de place, plus de coffre, aussi bonne tenue en mer avec une finition supérieure):B:+)
Le seul avantage ?? c'est qu'il est français ::e-
Enfin je veux dire qu'il l'était ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 10 Oct 2008 08:35 #285288

tiens! Les grands exprits se rencontrent :^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline 2 10 Oct 2008 12:45 #285289

merci pour vos avis.....mais je me suis un peu trompé de modèle !

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner