• Page :
  • 1

SUJET :

affaires? 06 Oct 2008 00:58 #284393

www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier...numerolot=&x=30&y=10

Une vente aux enchères pour les bretons! Je sais pas trop ce que ca vaut mais les prix de mise aux enchères sont bas... Petits budgets ou bricoleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 07:28 #284394

Bizarre, on dirait des PB et pas de zeppelin, il ressemble etrangement au mien

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 07:49 #284395

www.ventes-domaniales.fr/eQ_listmobilier...numerolot=&x=30&y=10
C'est dommage que ce soit si loin de chez moi!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 08:18 #284396

en général sur les ventes des domaines les pneus sont cassés +++, mis à la réforme par la marine donc pas réparables ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 11:11 #284397

si ça valait le coup les pro des réparations les répareraient pour la marine, à toulon il y ne à plein de réformés aussi mais souvent les tableaux arrieres sont arrachés sur les huirricane et pas réparables sauf refaire une carene neuve ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 12:01 #284398

Leurs boudins sont très usés et souvent porreux car ils servent de drômes sur les bâtiments de la marine nationale (l' indicatif des frégates sont peintes sur le boudin, on les voit bien sur les photos du lien: D610, D642, D644 ...).
Ces semi-rigides sont stockés toute l' année sur le pont des frégates et subissent soleil, lune, pluie, gel ...




Rhum-caramel, c est bon ! buvez-en !!
Benjamin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 14:02 #284399

j'y ai été plusieur fois et effectivement il faut choisir ,c'est souvent en piteux état. par compte pour un gars comme gwen ou moi,on se régal.
on a réhussi a en faire réimmatriculer chez zeppelin au début mais maintenant c'est impossible, les malins!
si non c'est bien des zeppelin mais je vous rappelle que zeppelin au début avait copier les carennes de pb qui lui, n'existait plus.
jp, ta carenne est une PB, pas zeppelin!
si non pour un bricoleur qui a besoin d'une coque pour mettre sous son souple ou pour passer en construction amateur c'est interessant mais attention ,je connais ces coques et il y en a 9 sur 10 qui son craquelées, fendues ou explosées donc pleine d'eau, et comme c'était de la mauvaise mousse ::e-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: affaires? 06 Oct 2008 14:07 #284400

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Cest bien ce que j'ai dit, Yannick, c'est une PB.

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner