• Page :
  • 1

SUJET :

Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 05 Oct 2008 10:09 #284179

Bonjour a tous,

Je sais pas si je suis en infraction avec la charte si Oui merci de supprimer le post.

Voila tout est dans le titre, je pense vendre mon SR pour plus grand, EH oui déjà je l'ai seulement depuis Mars dernier mais bon, un 5.2 ou 5.5 avec un 90 CV ce serait pas mal.

Donc combien peut on vendre un ensemble comme le mien? Un 4.8 HD de 2002 avec un Suzuki 65 DT de 94 et remorque Mecanorem Neuve de juillet dernier. Car quand je regarde les petites annonces il y a vraiment de tout.

Merci pour vos reponses. Je vais maintenant mettre les petites annonces ainsi que sur Pneuboat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 05 Oct 2008 11:06 #284180

Ah, l'espace supplémentaire à bord nous fait tous gamberger un jour ou l'autre.

Tu comptes reprendre un narwhal ?

Le neofisher 550 semble être un bon bateau peut etre un poil moins polyvalent qu'un proopen 550 mais très bien pensé !

En motorisation de 90 cv, le honda est au dessus du lot, après si tu aimes le 2t le 90 tohatsu semble ravir ses utilisateurs.

Pour le prix de ton ensemble, l'hiver n'est pas propice à la revente mais je te suggère de regarder ce qui se vend dans le même créneau, tu auras déjà une bonne idée de ce que trouve un acquéreur sur le marché .

a+

La pêche aux leurres...1 expression du bonheur
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 05 Oct 2008 11:16 #284181

Oui je dois dire qu'un Narwhal me deplairait pas mais on va voir en fonction du budget car on autre chose a penser aussi , travaux dans la maison.... etc::h-::h-::h-

Maintenant un 5.50 HD avec un 4T oui::A-)::A-)::A-):sc)):sc)):sc))

Honnetement je pensais pas changer si rapidement mais il est vrai qu'avec ma femmes et mes 2 petites puces c'est un peu limite l'espace a bord maintenant que lon sait tout ça on va affiner notre recherche et non plus s'emballer sur le premier SR vu ou essayer (faire attention a la remorque par exemple, l'equipement, l'armement....)

Voila voila.
@+ Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 07 Oct 2008 08:41 #284182

bonjour;; eh bien achete mon bombard................!! il est pas specialement à vendre mais c'est l'occasion qui fait le laron ..........je passerai a plus grand moi aussi ::S-),,,,,,avec un 6,10 ou 6,20 je serai sur un palace ::S-)::S-)::S-)::o-)

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 07 Oct 2008 08:41 #284183

bonjour;; eh bien achete mon bombard................!! il est pas specialement à vendre mais c'est l'occasion qui fait le laron ..........je passerai a plus grand moi aussi ::S-),,,,,,avec un 6,10 ou 6,20 je serai sur un palace ::S-)::S-)::S-)::o-)

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 07 Oct 2008 10:51 #284184

salut nico
regarde du côté du de l AD 55 avec un 90 tldi super sr qui passe bien en mer
va voire gilles P.... a courseulles

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 07 Oct 2008 13:13 #284185

déja je te conseille d'essayer d'autres marques. parceque même en prenant un 5.20 ou5.50 c'est aussi tappe cul que le petit.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vendre Mon Narwhal pour plus grand?? 07 Oct 2008 13:27 #284186

Oui Yannick je compte bien allez voir d'autre marques mais je compte deja prendre mon temps et ne pas m'emballer comme j'ai put le faire jusqu'ici. Maintenant je pense qu'au niveau dimension je vais envisager le 5.2 ou 5.5m mais surtout c'est aussi le budget qui va determiner le tout, il faut deja que je vende l'actuel et a mon avis c'est pas gagner avec tout ce qu'on nous annonce comme catastrophe economique.

Enfin on va attendre et on verra bien.

@+ Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner