• Page :
  • 1

SUJET :

Reparation ou remplacement du boudin 01 Oct 2008 16:18 #283255

Salut,
Mon semi rigide bombard explorer 4m20 (2000) supporte de moins en moins le soleil de la guadeloupe, plusieurs pieces se sont deja decole ( ralingue, triangle avant,... ) et un stockage sous bache à laissé des petites taches noires. Je fais les reparations moi même, mais je me suis bien plante sur la derniere (Colle qui bouloche et mauvais placement de la piece).
Est ce que quelqu un connait le prix d un boudin neuf pour un petit semi rigide ou une solution miracle pour nettoyer le pvc et les residus de colle ?
Merci beaucoup
Un pechou qui est triste de voir son bateau veillir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation ou remplacement du boudin 01 Oct 2008 18:58 #283256

Le PVC et l'ensoleillement des tropiques...:^-C} ca ne fait pas bon ménage, ça...

Je crois qu'il n'y a pas de concessionaire Bombard en Guada ?

Si tu ne trouves pas contactes-moi par mail et je verrais ce que mon confrère qui fait Bombard me propose comme tarif... je verrais ensuite pour les frais d'expédition.
J'arrive bientôt sur St François mais ça va faire un peu lourd et un peu gros en bagage de cabine...

Il est sur glissière, au moins ?
S'il est a coller sur ce modèle ce sera plus de boulot et plus délicat. Les collages ne sont pas top aux Antilles en raison d'un degré d'humidité trop élevé (et de chaleur)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reparation ou remplacement du boudin 01 Oct 2008 20:59 #283257

bon si il faut coller je me dévoue si on me paye le voyage::A-):^dB}

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner