• Page :
  • 1

SUJET :

taches et petits points de rouille sur boudin 28 Sep 2008 23:50 #282712

Hello les matelots :C:-)

Je voudrais nettoyer le boudin de mon pneu qui est de couleur blanche, enfin presque puisque j'ai quelques taches noir mais surtout des tous petits points de rouille quand on y regarde de près.

J'ai parcouru le forum et quelques liens et à priori, personne n'est trop porté sur les produits miracles disponibles en magasins...

J'ai trouvé des conseils sur les produits suivant : le Cleanbot (parait que celui ci est bon) la pierre d'argent (normalement utilisé pour l'argenterie) et le polish voiture qui parait il fonctionne impeccable, sans abimer)
A priori ça semble pas idiot, surtout que j'en ai ds le garage...

j'aime même vu de l'acétone (la franchement, j'hesite :RB:+)

Votre avis pour nettoyer correctement la peau du bateau?

........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taches et petits points de rouille sur boudin 29 Sep 2008 07:47 #282713

Bonjour
Pour les taches de rouille ,il faut essayer le sel d'oseille (acide oxalique)
c'est écolo et efficace, tu essayes dans un petit coin ,sur une petite surface, et si ça va bien,tu fais le reste!
Il faut faire tres attention à ne pas mettre son bateau à coté de zone ou l'on travaille avec des disqueuses (refection , entretien,de bateau de peche ou autre) , car les projections vont tres loin, et font des petites traces de rouille un peu partout ,et c'est tres difficile à enlever!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: taches et petits points de rouille sur boudin 29 Sep 2008 21:57 #282714

Merci l'ami, je vais essayer cette méthode.

A+

........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner