• Page :
  • 1

SUJET :

réparation semi rigide 22 Sep 2008 18:53 #281336

voila en rentrant apres une journée de chasse g été laver mon bateaux (bsc46)et g u une
mauvaise surprise il laissé échaper un peut d'air source un tout petit trou, apres avoir lançé le débat sur ce site deux avis mon été donner aqui dit de mettre un peut de colle genre de la glue et d'autre me conseil de mettre une piece en hypalon alors je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui si connait un peut, le bateaux est 2004 et quasi neuf alors que me conseillez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 22 Sep 2008 19:41 #281337

en fait on va répéter ce qu'on t'a déja répondu, mais avec un minimum de jugeotte tu ne te poserai pas la question!
la première solution qui pour moi est la meilleur et invisible ,si toute foi elle ne te plaisait pas ou ne tenait pas ,tu pourrais toujours appliquer la deuxième solution. maintenant a toi de voire si tu veux déguisé ton bateau avec des pièces, c'est ton problème!
maintenant n'oublies pas que la première question qui viendra à l'esprit du futur acheteur de ton bateau sera:
_bonjour, as t-il des rustines???

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 22 Sep 2008 21:22 #281338

de la colle special hypalon c bon?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 22 Sep 2008 21:33 #281339

de la SUPER GLUE::p-::p-::p-::p-
la colle bi composant pour l'hypalon c'est fait pour coller des pièces entre elles pas reboucher des trous....

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 23 Sep 2008 16:07 #281340

bonjour , c'est moi qui t'ai expliqué la méthode pour coller une pièce sur de l'hypalon. Cette méthode fonctionne à la perfection , je l'ai déjà expérimentée sur 2 pneu différents en hypalon et pour un tou d'environ 3cm. La méthode de la super glue je ne la connais pas mais il me semble que pour un petit trou d'aiguille cela devrait marcher. Et en fin de compte si cela ne marche pas tu peux toujours coller une pièce

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 23 Sep 2008 17:46 #281341

salut ::r-::r-

sur mon mark 3 , j ai des boudins aditionnels :^dB}:^dB} et j'en avait un qui avait des petits trous donc fuite légère et en suivant les post sur le forum , j ai essayer de les boucher et depuis :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

ca fuit plus

merci a la super glue

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réparation semi rigide 30 Sep 2008 13:32 #281342

A la superglue je préferais l'Aquachure, qui a l'avantage de bien tenir à l'eau de mer. J'ai déjà réparé un gilet de stabilisation avec ce produit il y a quelques années. Ca tiens toujours, meme avec les fortes variations de pressions.
En vente dans tous les bons magasins de plongée
Conservation au congélateur après ouverture du tube

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner