• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Apres 750 ou aller ?? 15 Sep 2008 20:16 #279187

eh ecrehou soi le moteur de ton pote est mal monter ou bien ton moteur n'est pas un 150 ch,un des deux picole.ton narwhal equipé d'un 150 et tous le matos depasse la tonne et tu prends 47 ne revends rien et garde le.
car moi avec le mien 6.70 monter 200ch carbu monté 6 cm au dessus et helice mirage de 21 trimé a la mort je prends 50 noeuds a deux avec 100 litres d'essence et basta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Apres 750 ou aller ?? 15 Sep 2008 20:44 #279188

Non non, mais avec un sp c'est normal ... ::b-

Avec le fast 750 et le même moteur que toi ou presque, ( 10 ans de plus) je faisais 53 ... ::K+)

Mais comme je disais, je ne suis plus a la recherche de la vitesse absolu, sinon je ne chercherai pas un sm si gros ...

@+
:Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Apres 750 ou aller ?? 16 Sep 2008 07:06 #279189

Je confirme que la série fast de chez Nawal est très rapide avec peux de puissance. Le notre un 6.2 m fast avec le 140 Suzuki prend 46.8 nd :L:-)max hélice :H:-)14x23.trimé max aussi en positif. Pour info le boat est homologué en puissance 175cv maxi:^-s}.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Apres 750 ou aller ?? 16 Sep 2008 11:50 #279190

Le problème des SR de cette taille hormis la largeur c?est le poids. A partir du moment que tu n?es pas sédentaire un minimum de facilité de mise à l?eau et de transport est indispensable. Si tu dois regonfler dégonfler galérer pour mettre à l?eau ce n?est plus du transportable?plus c?est lourd plus tu as des risques de casse lors des sorties /mises à l?eau?
Déjà les déplacement avec ma remorque de 2t demande une certaine vigilance au dessus?je demande à voir
Sauf erreur de ma part les narwhal ont des petites carènes par rapport à leur taille et ce sont des bateaux très légers pas très axés sur le confort
Tu dois pouvoir trouver des SR de 7mt voir un peu moins avec une carène plus longue que la tienne et plus de confort.
Par contre pour « caser » ton 225 pas évident

Si tu es sédentaire, autant prendre un dur


Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Apres 750 ou aller ?? 16 Sep 2008 12:49 #279191

Exactement eughuard !!!

c'est le problème que j'avais rencontre il y a 5 ans lors du passage au pneu... il y a une quantité énorme bateau qui prennent jusqu'à 200 Ch ; mais 225 ch c'est tout de suite plus de 7 mètres voir 7.50 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Apres 750 ou aller ?? 16 Sep 2008 20:31 #279192

met lui un capot de 150 ::w-::w-::w-.

narwhal pas confortable ,je peux de dire que dans la grosse mer sa carene fait merveille et niveau confort nickel.(maintenant j'aime fort mon bateau ,normal).
le probleme n'est pas ton 225 ch mais ta longueur d'arbre , long si je crois et sur les gros semi il te faut un extra long........



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner