• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche produits de rénovation 12 Sep 2008 21:41 #279016

  • joel06
  • Portrait de joel06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 202
  • Remerciements reçus 0
Hello.......

je vous avais prévenu : fallait pas m'acceuillir si chaleureusement.....

....du coup, j'ai une autre question

L'ancien propriétaire de mon pneumatique, a collé sur les boudins des chiffres et lettres en caoutchouc. (immat du bateau)

La finition ne me satisfait pas.....donc j'envisage de tout décoller, et de peindre directement sur le pneu à l'aide de pochoirs.

Donc ma question : avec quel produit puis-je éliminer les résidus de colle (j'ignore si mon pneu est en hypalon ou en pvc).....et ensuite, avec quelle peinture en bombe puis-je peindre directement sur le boudin

Merci de vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche produits de rénovation 13 Sep 2008 16:28 #279017

Là mon gars...faut voir::e-...Je pense que c'est du PVC. Donc attention au produit à utiliser. Et comme il y a un risque, je m'abstiens de jouer les apprentis sorciers. Adresse toi à Jcjcat qui saura bien mieux te répondre que moi. Ceci étant, il me semble que ta peinture à la bombe ne rendra pas un travail plus soigné que si tu places de nouvelles lettres. Mais n'investis pas trop sur ton pneu car avec tous les avis que tu as reçus je serais étonné que tu le gardes longtemps.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche produits de rénovation 13 Sep 2008 16:31 #279018

Et attention, Alain s'y connait en produits de rénovation !::M-) ::M-)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner