• Page :
  • 1

SUJET :

Pneumatique ZED infos et problemes fuites 04 Sep 2008 19:19 #277361

Bonjour , j'ai achete un pneumatique ZED plancher bois c est un 2.60m
je cherche des infos sur ce pneu , type de toile....
je suis novice.

Il y a une fuite , il prends l'eau un peu . Je ne vois pas du tout la fuite. LEs doutes que j avais j'ai recollé mais toujours le meme problemes.

Habitant dans le Loiret aucune boutique veut me le reparer.
Je voudrais le renforcer mettre une toile ou autre en dessous .

J'ai mis le bateau sur l'eau sans le plancher l'eau ne rentre pas. Avec le poids quand je me mets debout , l'eau comme à penetrer mais je ne sais pas ou vu qu'il y a le plancher qui cache.

MErci d'avance de vos infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pneumatique ZED infos et problemes fuites 04 Sep 2008 21:15 #277362

Bonsoir,

Voici mon avis: il y a bien longtemps, un bon pote avait acheté un ZED 31 beige clair, donc 3,10m...Nous nous sommes vite rendus compte que c'était une belle daube sur tous les plans !. Carrément indigne d'un fabricant comme Zodiac. On pouvait s'en servir d'annexe et encore...d'ailleurs, à mon avis, en 2008, ce bateau doit se limiter à un role d'annexe ou alors une utilisation en rivière et lac seulement.

Parmi mes souvenirs, je revoie encore mon pote qui n'osait pas se mettre debout de peur de passer à travers le plancher !.

Tout était naze: tissus pvc de la pire époque, plancher en bois de seulement 10mm etc...

Bon, d'habitude, je suis plus nuancé et respectueux, mais là...désolé. Si tu habites dans le Loiret, je te conseille le magasin Sports Nautiques à Grigny sur la RN7 dans l'Essonne, un coup de bagnole sur A10 ou A6 et le problème sera réglé, ce sont des bons. Ils pourront te le renforcer et te conseiller...si c'est valable finacièrement ?...j'en doute un peu.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.