• Page :
  • 1

SUJET :

sun marine 02 Sep 2008 16:53 #276981

salut à tous , je voudrais changé mon vieux bombard 310 (les boudins collent) par un modèle équivalent .que penser des bateaux 'chinois' sun marine ? j'hésite entre un zoom 380 de chez zodiac et un sr360 de sun marine .pas moyen de connaitre par la docu la nature du pvc des sun marine . merci pour les réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sun marine 05 Sep 2008 17:46 #276982

Bonjour la qualité des sunmarine reste sérieuse. Le tissu est du 1100 decitex PVC identique aux zodiac. Nous avons eu l'occasion d'en vendre 2 à nos clients, ils en sont ravi ! Accessoires garantie 3 ans, flotteur garantie 5 ans.
Salutations
cardot marine

Alain Cardot
Cardot Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sun marine 06 Sep 2008 10:20 #276983

Bonjour,
C'est une marque (SUN Marine)prisée aussi par les carpistes qui l'utilisent (en version kaki et camouflé) pour poser les lignes, combattre le poisson et amorcer. Jusque la ca semble un bon bateau mais ZODIAC est beaucoup plus connu dans le monde du nautisme....:RB:+):RB:+):RB:+)



Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sun marine 06 Sep 2008 11:12 #276984

et en plus, ce serait bien de le prendre (le sun marine bien sûr !!) chez notre 'ouaibmaistre', via la boutique en ligne de BATEAUSHOP....:B:+)

et hop...un peu de pub gratos !!!:Pp:+)

Salut JM...

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sun marine 06 Sep 2008 11:25 #276985

  • scata
  • Portrait de scata
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6323
  • Remerciements reçus 1055
Bonjour Maryren,

L'avantage avec un Sun marine c'est que tu vas devoir le garder longtemps car la revente d'un produit d'occasion de cette marque ne sera possible qu'en le bradant. Comme c'est un peu moins cher à l'achat, on ne peut pas tout avoir.

Pour ma part, si je devais acquérir un souple en PVC avec en point de mire une revente à court ou moyen terme, je resterais dans du connu : Zodiac/Bombard. En outre le SAV n'a rien à voir avec du Sun marine.

Si tu veux du souple construit en Chine, il y d'autres marques qui te proposent des produits à bas prix. Lodestar et Selva par exemple ont des modéles qui pourraient te convenir. L'avantage de Selva est que, fabriquant lui même des moteurs, tu pourras avoir des ensembles souple + moteur à des prix intéressants.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner