• Page :
  • 1

SUJET :

PERTE DE CLEFS...SOS!!! 25 Aoû 2008 17:49 #275123

hier, je revenai de belle-ille en voilier avec un ami avec mon zozo derriere...bref, les clef on du tombé a l'eau, avec la grosse mer, et je sUi vrimen dan la merde::D-::D-...je n'ai pa de double, c'est un boitier de commande OMC et mon moteur est un ficht ram 115cv (evinrude) de 2002.
donc ceu a ki c'es deja arrivé, jsui preneur de tt conseils.Merci::D-::L-::p-::Y-

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 25 Aoû 2008 18:03 #275124

Prevoir un double dans le sac a maman n'est pas un luxe
Ca coute moins cher une clef qu'une bague enfin tout depend de la bague ::e-::e-
Fait les fil ca marche a tous les coup ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 25 Aoû 2008 18:15 #275125

ouai, j'ai oublier de preciser que ca faisai 2 moi que 'ai fai tt les cordonnier pour faire un double mai pa possible vu que c'etai une clef amercaine::p-:G+-)...C'es pour ca que je sui facher que ca m'arrive maintenan!!!::Y-::p-::p-

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 25 Aoû 2008 19:24 #275126

D'abord une banalité: s'adresser au constructeur de la serrure en montrant patte blanche et avec le N° il doit peut etre en refaire une. Deuxieme piste : Dans le milieu de la collection automobile (ou il y a des américaines), je crois savoir que certaines boites refont des clés sans le modele original. Sans certitude (cela dépend peut etre de la complexité de la clé) mais c'est une piste. La vie de l'auto fait chaque année le guide du collectionneur ou tu trouves des adresses. Ce guide est notamment reférencé dans les F....(tu sais la grande enseigne culturelle orange)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 25 Aoû 2008 20:52 #275127

Bonsoir,

Fais comme moi, Un gros flotteur en porte clef et un mousqueton que tu racordes aux cables de direction sous ta console ou a tout autre objet fixe de ta console.::K-)
Ne pas oublier aussi le coupe circuit !::M+) ::K+)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 26 Aoû 2008 17:12 #275128

je vai voir avec le constructeur evienrude du coin, je les ai appelé et il pourront peut etre me la refaire avec le code...je croise les doigts...


RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 26 Aoû 2008 21:38 #275129

Salut joujoul team*56,

J'ai peut etre ta solution il faut que tu arrives a te procurer le code mecanique de la clef car j'ai une adresse qui permet à partir du code de refaire la clef. (Contact moi par MP)

@+ Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 27 Aoû 2008 17:53 #275130

Regarde sur ton barillet il doit y avoir un numéro à deux chiffre qui doit être entre 70 et 78.



Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 27 Aoû 2008 21:57 #275131

slt ,il y-a pas 36 clef.tu releve le numero sur ton neiman.numero a 2 chiffre en facade,tu a rien a demonté.et tu va cher le concesinaire le plus proche et il te la comendera.c' est grave.il doit y avoir 3 ou4 clef differante comme chez tohatsu et yam. et bonne nav:^dB}

thorgal85
thorgal85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERTE DE CLEFS...SOS!!! 28 Aoû 2008 18:01 #275132

v appelle marine distribution aux issambbres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner