• Page :
  • 1

SUJET :

Typhoon ou aerotec 380/420...lodestar? 25 Aoû 2008 12:17 #275106

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce site (que je trouve bien sympa du reste) et j'envisage très sérieusement l'achat d'un pneumatique. Voici ma démarche.

Impossible d'avoir une remorque à cause de la caravane, je me reporte donc sur les pneus du type aerotec et typhoon. nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, je préfèrerais un bateau d'au moins 4m20.
Promenade, pêche et ski.*

J'ai trouvé pas mal d'info sur l'aerotec mais moins sur le typhoon et surtout aucun comparatif. Quelles diférences notoires entre ces 2 bateaux ?

Je préfèrerais un bateau d'au moins 4m20 (on est grand) A priori il n'y a que le typhoon.

Il y a bien les lodstar, mais impossible à mettre sur le toit tout seul et montage démontage plus complexe et long.

Enfin tout ça est un brouillon je m'en excuse et vos lumières sont les biens venues. Merci d'avance

........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Typhoon ou aerotec 380/420...lodestar? 25 Aoû 2008 14:07 #275107

L'aerotec est léger et à un V beaucoup plus prononcé que sur le Typhoon.Son seul problème pour toi c'est sa taille 3,80m.
Je l'utilise avec 2 adultes et 2 enfants (1 et 4 ans) mais c'est le maximum de sa capacité...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Typhoon ou aerotec 380/420...lodestar? 25 Aoû 2008 14:14 #275108

Pour le ski il te faut un plancher bois...regarde vers le C3 de Bombard ::q}+
Divouneh:^-C}

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Typhoon ou aerotec 380/420...lodestar? 25 Aoû 2008 14:51 #275109

Merci pour vos réponses rapides.

Nous sommes donc 4 pour un poid total de 230, 240kg mes enfants ont 11 et 14 ans. J'ai entendu parler d'un aerotec 420...

C'est aussi pour ça que je regardais le typhoon, mais je ne trouve rien sur sa carène. Il y a beaucoup plus d'infos sur l'aerotec qui semble de bien meilleure conception non ?

Pour le C3 je vais me retrouver avec le problème du poid et du principe de montage démontage que l'aéro comble parfaitement...

J'habite en Bretagne et quand la mer monte un peu ça secoue rapidement

je me demande je me demande...

........... www.7emevue.com .........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner