• Page :
  • 1

SUJET :

rayures sur la coque de mon QS souple 24 Aoû 2008 21:57 #275016

Bonjour à tous,

J?aurais besoin de votre expérience sur le problème suivant :

Après la dernier sortie avec mon QuickSilver souple, à cause d?un peut du vent par travers, j?ai mal positionné (même après pas mal d?essayes) le bateau sur la remorque. Le bateau a raté toute suite le rouleau central et il a touché, et ensuite avancé en touchant le dispositif de fixation en métal du rouleau.

Le résultat des rainures sur la coque, en fait le plafond en PVC qui couvre la coque gonflable. Malheureusement, j?ai pas pris de photos pour vous montrer car j?ai été très déçu de cette histoire (et hyper fatigué après 5 heures de navigation). La pire de rayures on voit un peut de matériel textile (les 1100 décitex) et le PVC rayé.

Ma question, avez-vous rencontré vous-même de situations similaires, dont rayer le matériel ? Comme ce n?est pas sur un flotteur est-ce que ca apportera de problèmes ? Il faut m?inquiéter ?

Grand merci.

A+

Bogdan



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner