• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur Narwhal H-400 09 Aoû 2008 14:44 #272513

Bonjour,

ça fait un moment que je suis lecteur de votre site, ou j'ai accumlé beaucoup d'infos et là j'ai une possibilité de passé du coté des pneus ;)

Mais pour celà j'aurai besoin de renseignements concernant un bateau car étant novice en la matière pas envie de me tromper.

Alors voilà on me propose :

un Narwhal H-400 de 2000 avec la console équipé d'un johnson 50cv 2t de 96 ou 98 (je me souviens plus exactement) avec sa remorque au prix de 4000?

J'ai donc été le le voir et pour un neophite comme moi ça semblait bien mais un détail m'a intrigué, à l'intérieur du bateau un joint se trouve entre la coque et le boudin, celui-ci laissaient des espaces à certains endroits , je mets une photos en dessous d'un bateau du même type pour montrer ce dont je parle :





Ma question est-ce grave docteur ?? ^^


Sinon que pensez vous du prix et du bateau et si je retourne le voir y a t'il des points importants à vérifier sur un semi rigide, la personne en posant la main m'a dit qu'il fallait le regonfler et que c'était le ca de temps en temps, est ce que cela ets normal ou est ce que ça peut monter une usure de celui-ci ? D'ailleurs les boudins de ce bateau se changent ils ?


Voilà donc plusieurs questions qui peuvent être simple pour vous.

Sinon il a des autocollants pneuboat (sr acheté à Nantes il y a trois ans) peut etre qu'un utilisateur reconnaitra son ancien bateau ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur Narwhal H-400 09 Aoû 2008 15:00 #272514

Salut Diabolo 20,

Perso je connais pas ton bateau mais j'ai un Narwhal HD 480 de 2002 ou moi aussi j'au eu se souci de decollement de la bande de jonction boudin coque. Va voir sur ma page perso. C'est a la porte de n'importe qui en tant soit peu bricoleur de remettre le tout en etat.

Le moteur malheureusement je peux rien te dire dessus je le connais pas.