• Page :
  • 1

SUJET :

Verification Bombard C5 30 Juil 2008 22:35 #271246

Salut à tous, j' espère que vous passez un bon été, moi pas mal puisque je viens de faire l' acquisition d' un C5 impeccable malgrè ses 19 ans !!!

Alors j' aurai quelques questions faciles pour les non novice:

1-Pour démonter le C5 afin de contrôler les vides vite, nettoyer et vérifier la quille, puis-je la fare sur la remorque ? ou obligatoitrement au sol ? Quelqu' un aurait-il une notice svp ?

2- cette quille a d' exterieur une belle courbe mais la prolongation temps sur remorque (2 ans) a provoqué des petits arrondis du fait du rouleau de remorque, est ce néfaste ?

3-Le dessous du bateau au niveau de la quille (épaisseur tissu supérieure à celle du fond) doit-il être renforçé avec une autre bande type anti ragage afin de protéger la toile et ses points bas ?

Je ferai des photos de cela sur ma page perso vierge afin que vous voyez mieux ce dont je parle.

Protegeons notre Mer !
Protegeons notre Mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Verification Bombard C5 30 Juil 2008 22:37 #271247

Up! J' oubliai, merci pour votre aide. A+

Protegeons notre Mer !
Protegeons notre Mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Verification Bombard C5 31 Juil 2008 06:03 #271248

bonjour a toi
le mieux ses de le mettre au sol plus facille pour deposer le plancher
tu le degonfle et tu retire les rediseur sur les coter en faisant un quart de tour ( il y y une rebrique dessus )
pour les arondies moi aussi jen et mais aucun probleme
a++

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Verification Bombard C5 10 Aoû 2008 17:52 #271249

Salut, je viens de mettre des photos sur ma page perso, est ce que vous pouvez me dire s' il est bien en PVC car j' ai une impression de thermo soudure bout à bout (donc pvc) mais je vois aussi des trames de fils blancs. J' ai un doute et devant le dégraisser, je vais pas faire n' importe comment (MEC....) au regard des merveilleuses années déjà passées avec brio !

Protegeons notre Mer !
Protegeons notre Mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner