• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Changement boudins 23 Aoû 2010 12:16 #270936

bonjour à tous,
je n'ai pas encore trouvé le post de présentation sur le forum, je compte bien y passer...
J' ai un Arimar Pionner 500 depuis 2001 (acheter neuf) , et depuis trois ans j'ai des problêmes recurrents de collage ::p-( pas de soudures) sur les cones arrieres , j'ai beau recoller suivant les procedures décrites sur le site ( merci Pneuboat). rien à faire aprés une saison elles lachent::q}+.
j'utilise la colle Bostik vynicol 1520 et son catalyseur Est-ce que vous auriez une autre colle à me proposer et son fournisseur ( dans le 13) .
En ce qui concerne le nettoyage je me contente de gratter et de dégraisser à l'alcool , surtout pas à l'acetone le pvc n'aime pas du tout.
Les zones de Pvc au soleil ( le taud d'hivernage ne couvre pas tout) son devenues rigides et cassantes
Cette année les collages du davier ont fondu , je commence sérieusement à envisager de remplacer les boudins ou la coque.
J'exclus de faire un recours auprès d'Arimar , je préfère mettre mon énergie et mon argent ailleurs.
Voila c'était un peu long ...votre avis SVP


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changement boudins 23 Aoû 2010 12:20 #270937

sayer on a eu la réponse de l'expert l'assurance prend en charge 4600 ? de frais sur une facture de 5100 ? a peine gonfler pour pouvoir reffaire le gel coat de la coque histoire d'avoir un bateau neuf ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner