• Page :
  • 1

SUJET :

Mayday Pièces Bombard 24 Juil 2008 21:52 #270334

Je suis à la recherche d'un pneuboanaute travaillant chez un représentant Bombard, ou ayant un document précis.

Il existe un document avec les références de toutes les pièces détachées Explorer 600, j'avais ce document dans un coin, mais après le déménagement impossible de remettre la main dessus ::D-

Comme j'ai eu un petit soucis cet après midi, j'ai besoin de la référence exacte d'une pièce qui figure sur ce document. Et le document présent sur Pneuboat est incomplet, car il ne pr'sente pas les références des pièces des coffres, banquettes et consoles de chez Bombard.

Merci d'avance.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mayday Pièces Bombard 24 Juil 2008 22:00 #270335

Qu'est ce qui t'arrive ??? T'as perdu ta console ? t'a effondré une banquette lors de la sieste ? Le roll bar s'est envolé ? t'as pris la foudre sur le davier ? T'as arraché le volant en lançant un jig ?..... Rien de méchant j'espère, car c'est maintenant que le Bombard doit servir, les potes arrivent ::r-::r-::r-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mayday Pièces Bombard 24 Juil 2008 22:04 #270336

Ca n'empeche pas le bateau de naviguer, mais vu que c'est une petit soucis lors du transport de journalistes, il faut que je change une pièce que le photographe a explosée ::D-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mayday Pièces Bombard 24 Juil 2008 22:33 #270337

Bonsoir,
Va faire un tour sur le site nautikart ils ont les pièces Zod/Bombard.
Bonne reparation
Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mayday Pièces Bombard 24 Juil 2008 22:55 #270338

Merci pour les infos. J'ai fini par trouver, sur des site US, et en français, les éclatés des accessoires Bombard/Zodiac, sur lesquels j'ai trouvé ma console, et les références de la pièce qui a été cassée. Je vais donc pouvoir transmettre la référence de la pièce.

Je suis de toutes les façons toujours preneur de l'éclaté du DB600 si l'un d'entre vous l'a dans un coin ::e-

Merci à Jim, grace à lui j'ai pu trouver la référence de ma console, et du coup lancer des recherches sur Google. :a{b)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner