• Page :
  • 1

SUJET :

ZODIAC PRO 600 22 Jui 2008 15:41 #264651

Bonjour à tous,
Petit nouveau dans la communauté, je suis sur le point d'acheter un PRO 600 équipé d'un Mercury 115CV Optimax pour environ 12500? avec remorque.
L'avantage c'est que les peaux sont neuves de 2007 et garantie 5 ans. (au passage y'a-t-il eu des problèmes de peaux sur ces bateaux? j'ai l'impression que beaucoup ont été changées et si oui ont-ils été solutionnées par Zodiac?)
le vendeur me dit consommer 15l/h.
Ca vous semble raisonnable? Moteur fiable? Passage en mer?

A vrai dire on trouve peu d'info sur ce bateau.
Sachant que mon utilisation sera peche/wake/ballade je suis preneur de tous conseils, avis, et vous remercie par avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC PRO 600 23 Jui 2008 20:07 #264652

Bien venue à toi.Je suppose que quand tu parles de peaux, tu fais allusion au tissu. Celui du pro est en PVC. Difficile de dire si c'est meilleur ou moins bon que l'hypalon-néoprène parce-qu'ici c'est un sujet à débat récurent...Mais quand même, le néop-hyp, c'est mieux! mais chut!!!...
Tu as l'avantage d'avoir une garantie sur les 'peaux'. C'est déjà ça.
Le prix ne me parait pas trés élevé, mais tout dépend de son âge. Quand
au moteur, le miens fait une dizaine de litres à l'heure. C'est un 80cv.
Le vendeur me disait qu'il consommerait 12 l. 15 l pour un 115 optimax, je
suppose que c'est normal. Ceux qui en possèdent te le diront de manière plus sure que moi. Une recommandation, regarde bien l'état de la coque et à la moindre fissure, laisse tomber.
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZODIAC PRO 600 23 Jui 2008 20:44 #264653

il faut des photos, des détails comment veux-tu que l'on te dise si c'est valable. quel année le moteur, la coque ,le nombre d'heures ,l'état ,ect ect...
c'est un bon bateau qui passe très bien la mer.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner