• Page :
  • 1

SUJET :

Un Nouveau Novice en demande de conseils 16 Jui 2008 11:34 #263286

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce site, je m'appel Patrick j'ai 39ans de Brignoles au nord de Toulon,
je viens d'acheter un Bateau d'occasion, et je voulais avoir votre avis sur cette acquisition
c'est un SUNSET MARINE de 4m10 en planché alu de 2007 et je mettais dessus un moteur de 25CV
que pensez vous de ce bateau, ses principales qualité et defauts,
ensuite une fois plié, quel dimension ça represente ? ça rentre dans un coffre ?
merci a vous pour vos infos
Salutations
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Un Nouveau Novice en demande de conseils 16 Jui 2008 12:46 #263287

Bonjour Patrick et bienvenue ici !
J?ai eu un bateau comme le tien mais en 4,30m. Avec le 25 ch Yamaha 2 temps qui l?équipait, c?était un excellent ensemble, très homogène. C?est l?un des meilleurs souples que je connaisse. Il vaut largement, tant en qualité de fabrication qu?en passage en mer, l?équivalent dans des marques plus connues. Je suis parti en Corse avec le bateau, moteur et armement dans le coffre de l?Evasion que j?avais à l?époque. Tout était rentré mais il faut reconnaître que ça prend de la place, notamment le plancher alu. Suite à cette expérience, j?ai utilisé une remorque. Ce bateau m?a vraiment donné le virus.
Je l?ai revendu pour acheter un SR, un Medline 1.
Jette un ?il sur ma page perso, il y a de nombreuses photos de ce bateau.
Je te souhaite de prendre autant de plaisir avec ce souple que j?en ai eu.
Bonnes navigations !
Pierre


Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner