• Page :
  • 1

SUJET :

conseil pour novice 08 Jui 2008 11:31 #262009

en premier lieu bonjour a tous
voici ma question je suis sur le point d acheté un un sr zodiac il est de 1994 le problème c est qu il fais 595 cm et j ai beau cherché sur google je en trouve aucune info sur ce bateau ,j ai tous vu ayant pas mal potassé le forum si quelque un a des infos ça m intéresse merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour novice 08 Jui 2008 13:36 #262010

Bonjour Adaproyek,

Pour te répondre plus précisément, pourrais-tu indiquer quelle est la dénomination du modéle qui t'est proposé ?

Dans cette taille là, on trouvait dans la gamme professionnelle le Mark V HD qui était un 'souple' renforcé et le 600 SRMN en semi-rigide. Je ne sais pas si à cette époque le pro 600, ancêtre du pro15 man existait déjà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour novice 08 Jui 2008 13:51 #262011

le probleme c est que je ne sais pas la demomination je sais que c est un 595 zodiac avec le systeme comme le pro sur glissiere ce serais parait til un matchline ou machline mais meme la j ai rien trouvé il as l air equipé comme un medline 2 avec le davier etc... mais pourtant ce n en est pas un, puis vu l année .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour novice 08 Jui 2008 17:12 #262012

c'est surement un yachtline de zodiac.c'esr un modele super equipé
cherche plutot par la::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil pour novice 08 Jui 2008 17:50 #262013

merci j ai cherché et je pense que j ai trouvé c est celui ci zodiac yacht line 600rl merci a tous voila je pense mon achat de mardi il me tarde ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner