• Page :
  • 1

SUJET :

Appel aux propriétaires de Capelli 500.... 28 Mai 2008 21:12 #260250

Salut,

Pouvez vous me dire si vous avez des 'bouchons' (il doit y avoir un terme plus maritime...::M+) sur votre tableau arrière, en plus des 'vide- vite' ?
Je rencontre, en effet, un problème lorsque nous sommes 4 adultes, le SR prend l'eau par les 2 évacuations...::g-
Est ce le système de valve anti-retour qui est naze, ou est-ce normal s'il n'y a pas de bouchon ????::V-)

Merci de vos infos::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel aux propriétaires de Capelli 500.... 28 Mai 2008 21:22 #260251

oui il existe des bouchons je l'ai ai pour le 625 mais j'en avais pas pour le 500 mais comme c'est les memes diametres ça doit s'adapter .
Si tu prend l'eau je pense que tu doit avoir les clapets qui se trouve à l'arriere qui restent ouvert

fil, il joue dans la cour des grands maintenant
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel aux propriétaires de Capelli 500.... 01 Jui 2008 15:15 #260252

sur le mien (500 work) je n'ai pas de clapets et effectivement s'il y a du poids sur l'arrière à l'arret ou en marche arrière de l'eau rentre. ça repart dès qu'on fait route

j'ai des bouchons que je peux mettre dans les vide vite si je ne veux pas d'eau dans le bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Appel aux propriétaires de Capelli 500.... 01 Jui 2008 19:07 #260253

J'ai trouvé chez mon concess Capelli, des bouchons qui se gonfle quand je plie la tige centrale (un peu comme des bouchons qui servent à reboucher des bouteilles de champagne...)
Ca à l'air bien hermétique

Il n' y plus qu'à essayer............quand le soleil voudra bien se montrer::D-::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner