• Page :
  • 1

SUJET :

campings à la Ciotat 14 Mai 2008 14:08 #256361

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,
je viens à la Ciotat dans le but de faire les calanques de Cassis et de Marseille,avec un SR de 6.20 m , la semaine du 21/06 au 28/06, j'ai vu quelques campings, pourriez-vous me donner votre avis sur ces installations : camping du Ceyreste, du soleil, les Oliviers, et Santa Gusta à moins que vous ne connaissiez quelquechose de plus sympa.
Merci d'avance ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: campings à la Ciotat 15 Mai 2008 12:29 #256362

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à croire qu'il n'y a pas un pneubonaute qui puisse me renseigner sur un camping à la Ciotat ou aux environs, proche d'une mise à l'eau. A bientôt de vous lire, et surtout de vous rencontrer sur l'eau
Merci ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: campings à la Ciotat 15 Mai 2008 17:21 #256363

J'aimerais bien t'aider, mais je ne les connais pas (c'est pour étoffer ton post...et le remonter). Tu vas voir ça va marcher maintenant.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: campings à la Ciotat 15 Mai 2008 17:39 #256364

Quand je faisais de la 'grimpe ' dans les calanques, je séjournais dans un petit camping à Roquefort la Bédoule. (1ere sortie avant cassis sur l'A 50)
Simple, sympa, calme et verdoyant.
Et pas trés loin de La Ciotat.
renseigne toi.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: campings à la Ciotat 15 Mai 2008 18:59 #256365

Le Camping des Baumelles à Saint Cyr les Lecques (83). Le petit port de la Madrague est à moins de 5 minutes en voiture.Il y a une mise à l'eau délicate en cas de mistral.Demander à la Capitainerie la location d'une place à quai pour la période choisie, il se peut qu'il y ait encore de la place, la haute saison n'étant pas encore commencée?
Avantage:hors de l'encombrement de la mise à l'eau de LaCiotat.Les places au port à LaCiotat sont inexistantes à cette époque de l'année.
Pour aller aux Calanques, il conviendra de traverser la baie de LaCiotat, mais quel plaisir....avec le beau temps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: campings à la Ciotat 16 Mai 2008 19:14 #256366

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Merci Erka13 le camping des Baumelles n'acceptent ni les bateaux ni les remorques, et le port de la madrague ainsi que ceux des lecques sont fulls, je vais peut-être avoir une place dans le vieux port de la Ciotat, j'attends une réponse.
Meltem, merci pour ta proposition, mais la Bédoule cela fait un peu loin chaque jour.
Bonsoir tout le monde, c'est l'heure ::r- ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner