• Page :
  • 1

SUJET :

Photos Chasse au Trésor 13 Mai 2008 10:33 #256003

Bonjour à tous!
Comme les carabiniers, j'arrive après la bataille... Désolé!
A peine rentré d'Arradon, j'ai filé dans le Sud du Portugal pour le boulot (non, pas pour jouer!), j'ai donc raté un épisode...
Certains le savent, mon appareil de photos numérique a un peu pris l'eau dans mon Medline-piscine (avec mon chéquier, mes papiers, mon passeport, mais ça sèche)... Toutes les photos que j'ai prises sont mortes noyées!
Je cherche donc des souvenirs de ce mémorable week-end, notamment des photos de nous (et des autres aussi, bien entendu!).
J'en ai récolté quelques unes sur différentes pages persos mais je suis certains qu'il existe d'autres nids!
Merci donc à ceux qui auront pitié de nous et qui combleront notre manque d'images!
Et encore un immense bravo à Gilles ainsi qu'à tous ceux qui ont fait de cette Chasse au trésor une immense réussite!:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Photos Chasse au Trésor 13 Mai 2008 10:45 #256004

Salut Pierre,

on en a quelques unes de vous, je vais les mettre sur ma page pour que tu puisses les récuperer.

A bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Photos Chasse au Trésor 13 Mai 2008 11:55 #256005

Merci Slawec!
Je les attends avec impatience...
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Photos Chasse au Trésor 13 Mai 2008 13:26 #256006

Salut Pierre,

J'en ai aussi de vous .... je te les envoie ce soir.


Bruno

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner