• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie aux glénans 04 Mai 2008 23:33 #253970

Bonjour,
Je souhaite faire une sortie aux glénans le week prochains. Quelle cale me conseillez vous ? Bénodet ? Port la forêt ? Sont elles accessibles facilement ? Parquage des remorques ?
Je vous remercie d'avance.
Olivier 14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 01:10 #253971

salut moi c'est port laf grande gratiute et des places pour ce stationné, mais prévois de ne pas y arrivé trop tard.
bonne ballade (veinard):^dB}

caponord60
caponord60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 07:12 #253972

salut,

attention à PLF, la pente est vraiment douce et donc du coup limite.
par contre l'avantage c'est la possibilité de se garer tout proche (impossible à Benodet)
et prévois d'arriver assez tôt.

Pro Open 550 + 115 suz´
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 09:01 #253973

Bonjour,

A

Benodet pour parquer son véhicule c'est du sport et sortir en respectant les consignes c'est long

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 09:28 #253974

Pour Olivier 14, j'ai mis à l'eau à PLF il y a 2 semaines, je confirme qu'il vaut mieux arriver tôt, pour trouver une place de parking toute proche. La cale est assez large et la pente relativement douce ( attention au cul qui frotte ).
Bonne nav dans l'aquarium des glénans...



Erwan 35
Erwan 35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 11:01 #253975

Il y a aussi Loctudy, la mise à l'eau est payante mais le parking est facile d'accès et la MAE est très large. De plus je pense que de ce côté c'est un des accès aux Glénans le plus court (de ce côté).
Il y a aussi Lesconil qui est gratuite avec un très grand parking (hauteur max 2m) et là aussi l'accès aux Glénans n'est pas très long - attention le port est réservé aux chalutiers entre 16 et 18h mais à vérifier. La MAE n'est pas très simple mais pas super compliquée non plus (entrée dans un rond point !).

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux glénans 05 Mai 2008 15:39 #253976

bonjour

pour ma part c'est mise à l'eau en face de bénodet à ste marine (cale large et assez facile d'acces), parking gratos un peu plus haut avant les barrières de la cale grand et certaines places réservées aux possesseurs de remorques

:^dB}

en Bretagne il ne pleut que sur les cons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner