• Page :
  • 1

SUJET :

fuite sur boudin narwhal 29 Avr 2008 17:22 #252844

  • fpt004
  • Portrait de fpt004 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous
j'ai un wb 485 de 2001 en bon état et dimanche soir lors d'un retour de peche en mer je m'apercois que le boudin gauche est dégonflé.....j'en ai parlé aux collègues de boulot et leur réponse est la suivante :gonfle bien et savonne le boudin ...j'ai trouvé un petit trou (du à un hameçon d'une cuillère d'un ami novice...);ça je vais le gérer mais par contre quand le boudin est un peu dégonflé,si je tords le bouchon terminant le cone je remarque des bulles entre celui-ci et la fin de la bande de ragage,ça m'embète un peu plus d'autant qu'un collègue a eu un pb du genre et le sr il est reparti en espagne et est revenu avec une nouvelle bande de ragage....le sien était garantit pas le mien
voilà pouvez vous m'éclairer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite sur boudin narwhal 29 Avr 2008 19:36 #252845

J'ai un peu de mal à visualiser!
tu ne pourrais pas nous mettre une ou deux photos,
Un embout de cône qui fuit ça arrive, mais pas aussi rapidement!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite sur boudin narwhal 29 Avr 2008 20:45 #252846

Je rebondis un peu sur le sujet pour dire que je n'ai toujours pas trouver ma micro fuite. Par contre en dégonflant complètement le boudin avant, j'ai vu de l'eau sortir de la bande ragage au niveau d'une soudure, je ne sais pas si c'était dans cette bande ou ailleurs, il est sorti 1 cuillère à soupe d'eau environ... étrange.
Impossible de joindre Narwhal au téléphone il raccroche ::Y-::Y-::Y-

En croisère...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fuite sur boudin narwhal 29 Avr 2008 21:59 #252847

  • fpt004
  • Portrait de fpt004 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
j'ai du nouveau, j'ai dégonflé le boudin de droite pour voir si en pliant ou jouant un peu sur le bouchon de la partie connique du boudin et la fin de la bande de ragage il y a de l'air et cela fait exactement la meme chose que sur le boudin gauche soit disant percé;après avoir gonflé l'ensemble et mis pour l'instant du sparadrap sur la dite fuite ,le boudin gauche a l'air de ne pas bouger;je pense que j'ai un peu paniqué à l'idée de trouver une fuite sous la bande de ragage j'emmène jeudi mon sr au boulout (caserne de pompier) et je vais réparer la fuite à l'abris des intempéries (pluie sur la région de st malo)j'espère qu'il n'y aura pas de surprise...je vous en dirai plus ds quelques jours .....wéné ta page perso est très interessante bye désolé pas de foto mais je ferais bientot une page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner