• Page :
  • 1

SUJET :

Content de votre Zodiac Medline Club ? 27 Avr 2008 23:30 #252432

  • pnn28
  • Portrait de pnn28 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé par acheter un Zodiac Medline Club avec un moteur 4 temps MARINER de 50cv. J'ai besoin de votre expérience et de vos conseils.

Si vous avez ce même type de bateau, merci de me dire ce que vous en pensez.

Si vous n'avez pas le même, et si vous avez un moteur 4T de 50 cv sur votre pneumatique, je suis aussi preneur de votre avis. N'est ce pas un peu faible un 50cv sur un semi-rigide de 5m (m'indiquer le type de votre bateau)

Merci de vos réponses.


--www.noirjean.com--
--www.noirjean.com--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Content de votre Zodiac Medline Club ? 28 Avr 2008 01:29 #252433

Bonsoir,

Pour la puissance moteur sur un sr de5 m, c ava dépendre de ton programme denavigation:

Si tu fais de la peche, traine,ballade tranquille en famille, ca suffira...

Si tu veux faire du ski ou wake, c'est un peu court: orient toi plus vers 70 cv

La différence à connaitre aussi, c'est en tre un moteur 2 tps et 4 tps:

Le 2 tps est plus nerveux et plus léger,ce qui est un plus pour les sports tracté par exemple

Un 4tps sera plus coupleux, silencieux (quoi que maintenant, c'est moins flagrant) mais plus lourd,plus adapté à de la balade ou peche...

Un petit encart conso aussi:

Les 4 tps consomment un peu moins que les 2 tps ( carbu c'set pas loin de 33% de moins, injection ca se vaut voir meme moins pour certains 2tps injec°)

Pour ce que vaut un medline clb, j peux pas te dire, mais en parcourant un peu le forum, les retours ont l'air positif... à voir avec les possesseurs... y t'en diront plus sur l'homogénéïté du pac...





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner