• Page :
  • 1

SUJET :

Conseil achat Medline 2 14 Avr 2008 12:10 #249440

  • mmarko
  • Portrait de mmarko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous,
Voila on me propose un Medline 2 de 2005 avec un suzuki de 140cv, J'ai 3 questions,
1. ou l'on peut voir les heures moteur y a t'il un compteur d'heure et ou est il situee .
2. Quelle sont les choses a regarder sur le zodiac y a t'il des points faibles a voir.
3. De plus il n'as pas tourner depuis 2 ans il est rester dans un hangar fermer , cela pourrais etre un probleme lors de la mise en route , je pense au niveau carburation (essence evaporee) ou probleme de joints ?
merci d'avance de vos conseils.....
salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseil achat Medline 2 14 Avr 2008 13:07 #249441

Bonjour,

Le nombre d'heure se voit sur le compte tours.::g- En mettant le contact, l'aiguille du compte tours va se mettre sur un nombre de tours sachant que pour faire simple:

500 tr/min = 50 heures
1000 tr/ min = 100 h
1500 tr/min = 150 h...

Voilà ce que je peux dire du nombre d'heure. Le reste je laisse les possesseur de zozo te répondre.

Bidule59
Bidule59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseil achat Medline 2 14 Avr 2008 13:08 #249442

Salut

Alors
1. Oui il y un indicateur d'heure sur le Suz. En mettant le contact l'aiguille du compte tour va bouger pendant quelque seconde et se positionner sur un chiffre indiquant le nbre d'heure. Je crois que 10 veut dire 100h, 20, 200, etc ... Il semblerait qu'en dessous de 50 heures le nbre d'heure ne soit pas indiquer par le compte tour. DOnc s'il ne bouge pas --> - de 50 heures.

2. A vérifier sur le MED avant achat....... J'aurais en vie de dire rien de spécifique, pas de faiblesse particulière. Peut etre jeter un oeil à l'état du flotteur, pas brulé par le soleil, pas collant. Pour vérifier l'année modéle, tu peux regarder le numéro de série situé à l'ar G sur une petite plaque en alu rectangulaire. Il doit se finir par 05.

3. Pour l'essence, pour la remise ne route, si il y avait encore de l'essence dans le réservoir, je changerai le filtre décanteur (à l'intérieur du grand coffre AR et je fais le plein complet (220l). Pour le moteur suis pas un pro sur les arrêts longues durées.

Autrement c'est un bon choix, un bateau super avec quelques défauts mais beaucoup de qualité. Je n'ai toujours pas trouvé de bateau qui puissent me donner envie de changer le mien (MED II + 150 HPDI) ::A-).

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseil achat Medline 2 14 Avr 2008 14:07 #249443

  • mmarko
  • Portrait de mmarko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Et encore merci pour ses infos
Salutations,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Conseil achat Medline 2 14 Avr 2008 20:26 #249444

Tiens nous au courant et n'hesite pas a mettre des photos!!

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner