• Page :
  • 1

SUJET :

Remontée de colle 12 Avr 2008 10:54 #248956

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon annexe. Il y a des remontées de colle ou de solvant, je ne sais pas trop et l'été surtout ça colle de partout et c'est un peu dégueulasse, on s'en fout partout, on a le cul orange si on s'assoie dessus!!!!!. Y aurait-il un produit miracle pas trop cher car l'engin a certainement + de 20 ans je ne sais pas trop et sinon il m'est bien utile surtout en Corse. J'ai essayer avec du white spirit, c'est pareil, de l'acétone sur une toute petite surface, c'est pire. Je pense que c'est le tissus qui fait une espèce de réaction au soleil ou un truc de ce genre.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 12 Avr 2008 11:09 #248957

bonjour
y'a pas mal de post le dessus, surtout avec les zod.
Les gars font changer leur boudins ou vivent avec. De toute façon c'est dans la matière alors tu peux le frotter jusque la saint glaiglain.......
Si c'est que la partie haute à ta place je chercherais à la recouvrir avec du pvc neuf.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 12 Avr 2008 12:04 #248958

c'est la matière qui est comme ça, tu ne peux rien faire si ce n'est que de la recouvrir comme dit b2
jai recouvert la petite annexe quiksilver de mon frère , c'était pareil et on a tout essayé!


yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 12 Avr 2008 18:32 #248959

D'accord avec b2 78/35 et Yannick, c'est ton PVC qui se dénature.
La colle n'a rien à y voir. Si tu colles un autre tissu dessus,je doute que ça tienne. A partir du moment où l'une des parties à perdu ses propriétés
l'autre n'aura pas suffisamment d'adhérence. C'est une question de logique, mais évidement je n'ai pas le boat sous les yeux. Alors, avis réservé...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 12 Avr 2008 20:35 #248960

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
C'est un annexe de forme ovale donc sans tableau moteur avec fond latté, il y a un logo 'Pendhuic' dessus, la marque semble être DUMOUTIER DECRE, le boudin possède une fermeture éclaire et à l'intérieur, il y a comme une chambre à air. C'est un vieu truc, mais qui m'est bien utile, cela fait 7 ans que je l'ai, mais il doit en avoir au moins 20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 12 Avr 2008 21:15 #248961

Une petite annexe ne coute pas très chère, à ta place j'en changerais, cela t'évitera beaucoup de déboire.

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Remontée de colle 13 Avr 2008 11:18 #248962

Cool be, c'est affectif. Il l'aime son annexe, luva. Je le comprends.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner