• Page :
  • 1

SUJET :

Direction hydrau L & S 03 Avr 2008 18:30 #246870

Salut,

Je regarde pour acheter une direction hydraulique chez L & S (LS 2024), et je me rend compte que si je là fait poser par un pro, cela me coute 100 euros de plus ....::g-

Est ce que l'un d'entre vous à déjà monté cette direction ?? et surtout est ce réalisable facilement pour un 'bricoleur du dimanche'...::p-

Merci de vos réponses ::r-
A plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Direction hydrau L & S 03 Avr 2008 19:07 #246871

Bonsoir,

...Euuh, pour 100 euros, je te conseille de ne surtout pas te prendre la tete à retirer la direction à cable actuelle et à installer une hydraulique toi-meme, une LS 2428 sur notre bateau.

Pour notre part, c'est de retirer le vieux cable qui nous a demandé le plus de temps, et encore, on l'a scié !!.

Donc, 100 euros, ce n'est pas cher...c'est carrément donné !!, Fonce !!::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Direction hydrau L & S 03 Avr 2008 19:47 #246872

Mawel, je viens de me souvenir que l'étape la plus longue pour l'installation de la direction hydraulique avait été la purge de l'air, car je voulais un résultat parfait...mon coté maniaque !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Direction hydrau L & S 03 Avr 2008 20:03 #246873

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
Manza, il ne faut pas s'agacer lors de la première purge, il faut la faire correctement c'est tout. de micro bulles d'air sont accrochées a l'intérieur des flexibles et ce c'est qu'au bout d'un moment qu'elles en forment des plus grosses. il faut alors renouveler la purge du réseau pour avoir une direction plus sensible et réactive. Enfin ce n'est que mon avis.

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Direction hydrau L & S 03 Avr 2008 20:33 #246874

Salut Adonf,

Oui, tu as raison, c'est ce que m'avait dit un pote pro...et je voulais comme toi, une direction précise, régulière, sensible, réactive...ben, il a fallu attendre la nuit tombée pour terminer ce boulot !:^-C}

Donc, je confirme que 100 euros pour tout ce boulot, c'est vraiment donné !.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner