• Page :
  • 1

SUJET :

Arimar 540 27 Mar 2008 21:41 #245123

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acquérir Arimar 540 équipé d'un suzuki 50 cv 4 temps.
Un copain me dit que ce bateau peut avoir du mal à déjauger. D'autre part, j'ai entendu parler de l'apparition de fissure sur le pont (caisson de mouillage entre autre)
Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce bateau et peut-il m'aider à faire le bon choix.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 27 Mar 2008 21:51 #245124

Soir
Je ne connais pas particulièrement arimar, mais si 540 correspond à sa
longueur,je craind que 50cv soit un peut short.Surtout au vu de ton pseudo !

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 27 Mar 2008 22:34 #245125

salut,moi j'ai un arimar 500 avec 50cv tohatsu je trouve deja ça limite. disons qu'on s'en lasse vite. quand aux fissures pour l'instant je ne vois rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 28 Mar 2008 06:47 #245126

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
si tu veux eviter les enmerdements, change de marque s'il te plait. je sais de quoi je parle. bateaux mals construits et SAV inexistant.

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 28 Mar 2008 21:17 #245127

par contre ça mouille pas ::M-)

Bientôt avec un moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 29 Mar 2008 03:08 #245128

Merci à tous pour ces infos.
Entre vos retours d'expérience et d'autres infos, je crois que je vais m'orienter vers un autre choix.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 29 Mar 2008 23:59 #245129

Adonf,.... n'exagère pas... seuls les 690 ont des problèmes !!!!

Ptilolo13- laurentsauval.canalblog.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 30 Mar 2008 09:04 #245130

::e- tu veux que je parle de mon 540 ???? de mon 580 ???? désolé mais apres j'ai arrété cette marque à cause du SAV inexistant voir incompétent il faudrait que je retrouve un de leur mail au sujet d'un soucis sur un dessus de coffre qui avait cassé en nav : ils m'ont répondu que j'avais du rencontrer une vague plus forte que les autres (?) et que leur bateau n'était pas fabriqué pour resister ..ce qui est vrai ::K-) donc pas de prise en garantie (bateau moins d'un an) ...

Tu veux qu'on parle également de leur systeme de boudin sur amovible, tu veux des photos pour voir ce que ça donne apres une journée de nav ? et je ne parle pas non plus des trous dans les coques des 500 ...

Non tu as raison ptilolo il n'y a que des problemes sur les 690 ...

dommage car leurs carenes sont plutot bonne comparé à ce qui se fait ailleurs ...

Vraiment gros probleme de SAV chez cette marque et c'est d'ailleurs largement reconnu en Italie, Acheter un arimar aujourd'hui il faut etre courageux,patient et aimer les procédures ::C-

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 30 Mar 2008 09:41 #245131

Merci grand-frère
J'ai changé mon fusil d'épaule car manifestement Arimar ne rime pas avec peinard !!!!!
Cà sera un Zodiac pro 12 man
A plus sur la mer jolie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arimar 540 30 Mar 2008 09:49 #245132

Ce n'est pas le premier post qui traite de problèmes avec Arimar. :G+-)

Aujourdhui, c'est ce que j'ai et çà me convient. :Pp:+)

Même s'il m'a fallu plus d'un an pour que l'usine prenne enfin en charge le collage pont-carène au niveau du moteur (défaut de conception bien connu) ... ::X- ::X- ::X-

C'est le seul défaut que j'y ai trouvé, car question équipements / 'qualité-prix', c'est dans mes clous. ::L-
Force est de constater tout de même que les coffres ne sont pas épais non plus... mais bon... :v:+)

D'ailleurs, hier j'ai remonté mon moteur avec un pote pneuboate, (j'avais mené le SR moteur déposé), y'à plus qu'à tout recabler et vogue... la galère !!! ::e-

Ah oui, je pense que je remplacerai les charnières du coffre avant : elle sont assez 'légères'... ::o-)




Mer, poissons et cales de mise à l?eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner