• Page :
  • 1

SUJET :

probleme flotteur 26 Mar 2008 23:20 #245000

  • pat 41
  • Portrait de pat 41 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
bonjour à tous
depuis longtemps,je suis assidument vos discutions sur ce forum et je me décide enfin à m'inscrire et poser une question:je suis proprietaire d'un zod 6.50 pro open depuis 3 ans 200 heures de services ,gros soucis avec le flotteur qui s'est carrement arrache sur 1 metre de long de la coque aux dernieres vacances apres expertise il s'avere que la fente dans la coque recevant la ralingue du flotteur passait de 4millimetre a 9mm sur plus de 50 centimetres :defaut de fabrication =changement de coque sous garantie .je voudrais savoir si vous avez eu des cas similaires ou des soucis particuliers avec ce type de flotteur amovible specifique à zodiac .merci de vos reponces.

touchard patrick
patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme flotteur 27 Mar 2008 00:07 #245001

Salut, bienvenue sur ce forum, je ne peut pas te répondre sur ce sujet mais il y à plein de proprio de zodiacs qui le feront certainement demain ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner