• Page :
  • 1

SUJET :

montage boudin zod mk2 sur carene pro420 23 Mar 2008 20:49 #244284

Bonjour,avis aux amateurs éclairés en construction de semi-rigide si,si il y en a des trés bon sur ce forum.l'ami a qui j'ai vendu mon mk2 a acheté la coque de pro420 en vente sur le bon coin et il compte bien procédé a l'assemblage voila ce que cela donne premiere et deuxieme photo de ma page perso.La question est:les cones du flotteur sortent t'ils assez de la carene?le moteur sera le 28 yamaha 2tps d'origine donc moteur leger.Merci de vos réponses
christophe



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage boudin zod mk2 sur carene pro420 25 Mar 2008 08:22 #244285

misere ! y'a du boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage boudin zod mk2 sur carene pro420 25 Mar 2008 08:56 #244286

voir si l'arbre moteur sera le bon, car il me semble que le zod. est en AC, et cette coque en AL...(mais sous réserves que ma vue me fasse défaut !)..
sinon, contactes ECN14 et JP2B, ils l'on fait je crois..
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage boudin zod mk2 sur carene pro420 26 Mar 2008 19:37 #244287

effectivement,bien vu j.laurent 20,le tableau arriere est prevu pour un arbre long et le 28 yam est un court,on pense decouper le tableau sur la hauteur pour arriver a 380 mm.je pense que c'est possible?sino que dire des cones y a t'il assez de longueurs
merci de vos reponses
christophe


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage boudin zod mk2 sur carene pro420 27 Mar 2008 06:30 #244288

au vu de tes photos il va avoir un probleme de longeur de coque.
ta coque est'elle bien positinné sur ton flotteur.
couper ton tableau arriere n'est pas un soucis ,sauf de faire attention en ralentissant sur l'eau de ne pas embarquer de l'eau pas l'arriere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage boudin zod mk2 sur carene pro420 27 Mar 2008 21:32 #244289

merci de ta reponse gwen 83,les boudins proviennent d 1 zod mk2 et la coque d'1 pro 420 donc a priori pas fait pour s entendre du premier coup,il faudrait que je demande au proprio de pro 420 de mesurer la longueur de leur boudins et du deport a l arriere,ecn14 a qui j ai mailé me confirme que c est mal barré au premier abord...ceci dit c'est pas pour faire un boat paré a affronter le gros temps,navs calmes en eau douce et bord de mer par beau temps
merci pour l info du tableau arriere on fera gaffe et on mettra un retour en neoprene pour limiter la remontée de flotte a la deceleration.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner