• Page :
  • 1

SUJET :

roue de mise a l'eau 17 Mar 2008 17:03 #242961

Salut a tous,apres vos multiples conseils (et surtout mon budget) je viens d'acquerir un zodiac 260 roll up avec moteur 4CV et je souhaite savoir s'il est possible de fabriquer soi meme des roues de mise a l'eau : le but etant de pouvoir bouger mon zodiac seul facilement d'un point a un autre 200M environ en le faisant rouler. Merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 17 Mar 2008 17:19 #242962

Cela doit etre tres possible. Avec des elements inox ou alu et des roues de brouette ou autre que l'on trouve en mag. de bricolage....:i:+)
Mais a mon avis une belle piece d'origine 'faite pour' c'est bien mieux...mais::h-::h-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 17 Mar 2008 20:59 #242963

Bien sur c'est possible tu en as un exemple là www.pneuboat.com/dossier_pratique/aerotec/
J'en ai fait moi aussi .c'est bien mais pas très pratique quand on ne s'en sert plus .J'ai fini par en trouver d'occasion , des relevables .
D'où es tu ? Tu devrais ajouter le numéro de ton département après ton pseudo c'est plus pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 18 Mar 2008 15:47 #242964

ok, merci, effectivement , j'ai vu la page sur l'aerotec et jpense que je vais m'en inspirer ! par contre j'ai vu une autre page pour un C4 pour info. voila merci a vous et a plus tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 20 Jui 2008 23:06 #242965

je vends des roues de mise a l eau matc que j utilisais sur mon 3.80, le type a qui je les ais achetee les avais montees sur un 4.20, les roues sont disponibles dans le pas de calais au prix de 60 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 20 Jui 2008 23:07 #242966

je vends des roues de mise a l eau matc que j utilisais sur mon 3.80, le type a qui je les ais achetee les avais montees sur un 4.20, les roues sont disponibles dans le pas de calais au prix de 60 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 20 Jui 2008 23:07 #242967

je vends des roues de mise a l eau matc que j utilisais sur mon 3.80, le type a qui je les ais achetee les avais montees sur un 4.20, les roues sont disponibles dans le pas de calais au prix de 60 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 21 Jui 2008 16:03 #242968

Opal! l'émotion te fait trembler, ou es tu un ancien du fusil mitrailleur?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: roue de mise a l'eau 23 Jui 2008 09:57 #242969

SAlut Opal , desolé mais je viens d'en acheter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner