• Page :
  • 1

SUJET :

plancher bois pour annexe 06 Mar 2008 09:51 #240240

bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition d'une annexe de type bombard ax 400 de 2m90 avec un plancher gonflable (peu fonctionnel pour la pèche et en mauvais état) après avoir fait des réparation au niveau des collages du fond je m'attaque maintenant a la confection d'un planche en bois. pour ce dernier g opté pour du contre plaqué extérieur en 8mm +peinture marine. suite a quelque recherche je suis tombé sur un particulier qui avait confectionné le sien très simplement avec du contre plaque + des tube de pvc diamètre 32 avec une rainure sur la longueur pour faire office de longerons.pour relier les plaques entres elles il utilisait des baguettes de pvc en forme de H.
mon problème et que je ne trouve pas ces fameuses baguettes pvc.
je men remet à vous si quelqu'un peut me dire où trouver ces baguettes? ou avec quoi les remplacer.
merci d'avance:B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plancher bois pour annexe 06 Mar 2008 10:03 #240241

les baguettes tu les trouveras dans n'importe quel KASTO ou LM la ou ils vendent les profils en métal, alu, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plancher bois pour annexe 06 Mar 2008 10:13 #240242

merci pour ta réponse trés rapide slawek2002

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner