• Page :
  • 1

SUJET :

aux possesseurs de PRO 9 23 Fév 2008 19:23 #237781

Bonjour,

je récupere un pro 9 neuf dans 3 semaines. j'aimerai savoir sur les votres quelle est la distance entre la banquette coffre et la console confort ??? histoire de savoir ou la placer sur le bateau.

Le monteur à défaut me la montera comme il monte la plupart de ceux qu'il vends, le seul souci c'est que le bateau dans son show room étant penché, il est difficile de se rendre compte si cette implantation est la meilleure.

En fait je cherche le meilleur compromis pour pouvoir piloter aisement assis et surtout debout.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 23 Fév 2008 19:57 #237782

Tu as bien fait de poser la question, avec une console confort à réservoir intégré ma banquette est à 70 cms du tableau.
A refaire, je ne mettrai cette saloperie de banquette coffre avec la sauterelle apparente sur laquelle on se nique régulièrement le mollet et dont la banquette ne permet pas de piloter debout confortablement.
Je lui préférerai un coffre siège bolster (façon narwhal) pour avoir plus de place de rangement et pour piloter tranquille debout surtout quand ça bouge un peu.
2 exemples de coffre bolster :
www.jetmarine.fr/bateau_pneumatique/imag...emi_rigide-203-1.jpg

www.jetmarine.fr/bateau_pneumatique/imag...70_pour_semi_rigide-

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 23 Fév 2008 19:59 #237783

bonjour a toi
tu va trouver un grand changement avec ton ancien souple
tout depend ou serras fixer ta console
pourquoi me monte tu pas ton siege tout seul
bon nav
et ses quand le bapteme???

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 23 Fév 2008 20:22 #237784

Merci Fred555. les 70 cms c'est entre quoi et quoi. de memoire, le monteur a l'habitude de laisser 40 cms entre le tableau arr et l'arriere de la banquette et 38 entre le devant de la banquette et la console. ce qui m'inquietes ce sont les 38 cms, ca me parait léger pour etre à l'aise debout !!! je me demande si je ne vais pas avancer de 5 ou 10 cms la console quitte à réduire la place devant pour le bain de soleil.

qu'en pensez vous.

pour le bapteme, le weekend de paques du coté de granville normalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 23 Fév 2008 20:52 #237785

70 cms = bas de l'intérieur du tableau (ar droit en regardant le sr depuis l'ar) et le bas du coffre de la banquette ! Entre le coffre banquette et le bas de la baille à mouillage (sur plancher) il reste 59cms !
Avec la banquette à cette place, il a déjà tendance à cabrer donc à ta place je l'avancerai !



A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 25 Fév 2008 11:52 #237786

Fred,

je t'ai envoye un mail sur ton adresse. peut tu y jeter un coup d'oeil.

merci d'avance.

Slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aux possesseurs de PRO 9 25 Fév 2008 17:44 #237787

A l'usage, je trouve que le mon Pro 9 a aussi tendance à se cabrer (en nav solo). Avec ton réservoir intégré, tu as sans doute intérêt à avancer ta console pour rééquilibrer. Quant a la banquette coffre, tout a fait d'accord avec Fred, a proscrire. Ce sera d'ailleurs ma prochaine modif: remplacement par un coffre bolster.

JR
JR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner