• Page :
  • 1

SUJET :

S.A.V Zodiac 17 Fév 2008 12:10 #236153

Bonjour à tous.
Voila ma petite histoire j?ai acheté un pro open 650 dans une concession du Morbihan en octobre 2006. Suite à plusieurs heures de navigation une petite fêlure est apparue au pied de la console d?environ 5 cm.
J?ai informé mon vendeur, et à partir de ce moment il mit tout en oeuvre pour faire le nécessaire, prise en charge du bateau démontage du moteur mise à nu de la coque expédition à l?usine zodiac et au retour remontage du bateau et le tout dans un délais d?un mois.
Je pense que des problèmes avec les vendeurs et les S.A.V peuvent arriver et souvent le forum de Pneuboat en fait part mais quand tout ce passe très bien il faut aussi le signaler.
Et merci encore à mon vendeur pour son professionnalisme.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: S.A.V Zodiac 17 Fév 2008 12:27 #236154

Pourquoi ne pas citer son nom, je ne pense pas que ce soit contraire à la charte dans la mesure où tu ne fais que relater des faits ? Et cela permet aussi aux novices de ton coin de se diriger sereinement vers des pros 'sérieux' qui se font malheureusement rares dans ce métier !

a+

A +
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: S.A.V Zodiac 17 Fév 2008 12:28 #236155

Bonjour
Tu as entièrement raison ,
on oublie souvent de le dire ,
et c'est dommage car c'est encourageant!
A+
::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner